Cherche : jeu carte RPG en ligne

Fermé
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 21 avril 2009 à 17:08
 rixi85 - 28 juil. 2011 à 00:58
Bonjour,

je me souviens il y a longtemps d'un jeu de carte virtuel en ligne avec des créatures type loup garou etc... Et des Runes, c'était un jeu gratuit qui fonctionnait en Flash via internet sans devoir télécharger de logiciel...

Je me souviens vaguement du nom "RoyaumeDesDieux" un DNS de ce genre mais lors de mes recherches sur Google, je tombe sur des sites de jeux en ligne mais pas celui que je recherche...

Si quelqu'un à un souvenir de ce jeu, est-ce qu'il peut me dire si il est mort ou si il a été repris sous une autre adresse ?

Merci d'avance !

15 réponses

Bonjour, ne serais ce pas le manuscrit des âmes ?
3
Bonsoir,

Vous pouvez retrouver tous les jeux de carte en ligne sur ce site : Jeu en ligne gratuit

Peut-être trouveriez-vous ce que vous cherchez ?

Bonne soirée
3
c pas : murloc
1
Runescape n'est pas un jeux de cartes ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
15 juil. 2009 à 15:29
Non, merci quand même pour ta réponse, c'est un jeu en FLASH, pas d'animation en 3D, juste un jeu de carte ou tu as des loup garou, etc... Et tu peux aussi gagner des Runes, c'était gratuit en ligne, site assez pro, c'était un jeu vraiment pas mal, maintenant il faut voir si il était connu ou pas...
0
salu! je pense que c'est dinocarte... j'espere que c'est ca :)
0
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
16 juil. 2009 à 09:11
Non, merci quand même pour ta réponse... En faites ça me revient un petit peu, il me semble que tu peux acheter des cartes (avec l'expérience que tu gagne), et ce sont des créatures mythiques (loup garou, spectre, ...), je pense que tu avais une cité en flash (comme les autres jeux du net genre vacheland, tu as un petit village pour la navigation)...
0
Voici un nouveau JCC online très prometteur venez le découvrir ici

http://beta.ren-game.com
et le devblog http://devblog.ren-game.com

Bonne amusement !
0
sur unrban rival jui lvl 13 je suis lilou09
0
Talesworth Arena?
0
c runescape un jeux avec des runes une grande map des loup garou etplein d'autre truc
0
desoler mais je ne vois pas de quoi tu parle
0
moi no plu
0
Je crois que tu parle du manuscrit des âme, si je ne me trompe pas.
0
c pas urban rivals ????
-1