Rechercher : dans
Par :

Cherche : jeu carte RPG en ligne

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 11:55:46 empty, le 21 avr 2009 à 17:08:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me souviens il y a longtemps d'un jeu de carte virtuel en ligne avec des créatures type loup garou etc... Et des Runes, c'était un jeu gratuit qui fonctionnait en Flash via internet sans devoir télécharger de logiciel...

Je me souviens vaguement du nom "RoyaumeDesDieux" un DNS de ce genre mais lors de mes recherches sur Google, je tombe sur des sites de jeux en ligne mais pas celui que je recherche...

Si quelqu'un à un souvenir de ce jeu, est-ce qu'il peut me dire si il est mort ou si il a été repris sous une autre adresse ?

Merci d'avance ! Webmaster - Référenceur - Programmeur - Graphiste

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « cherche : jeu carte RPG en ligne » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande VoirVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...

1

?-°, le 15 jui 2009 à 11:04:04

C pas : murloc

Répondre à ?-°

2

empty, le 15 jui 2009 à 15:29:39

Non, merci quand même pour ta réponse, c'est un jeu en FLASH, pas d'animation en 3D, juste un jeu de carte ou tu as des loup garou, etc... Et tu peux aussi gagner des Runes, c'était gratuit en ligne, site assez pro, c'était un jeu vraiment pas mal, maintenant il faut voir si il était connu ou pas... Webmaster - Référenceur - Programmeur - Graphiste

Répondre à empty

3

laoes, le 15 jui 2009 à 20:52:18

Salu! je pense que c'est dinocarte... j'espere que c'est ca :)

Répondre à laoes

4

empty, le 16 jui 2009 à 09:11:46

Non, merci quand même pour ta réponse... En faites ça me revient un petit peu, il me semble que tu peux acheter des cartes (avec l'expérience que tu gagne), et ce sont des créatures mythiques (loup garou, spectre, ...), je pense que tu avais une cité en flash (comme les autres jeux du net genre vacheland, tu as un petit village pour la navigation)... Webmaster - Référenceur - Programmeur - Graphiste

Répondre à empty

6

Barbare, le 25 sep 2009 à 12:50:41

Voici un nouveau JCC online très prometteur venez le découvrir ici

http://beta.ren-game.com
et le devblog http://devblog.ren-game.com

Bonne amusement !

Répondre à Barbare

7

Kaeruchan, le 24 oct 2009 à 11:55:46

Bonjour, ne serais ce pas le manuscrit des âmes ?

Répondre à Kaeruchan
Collection CommentÇaMarche.net