Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cherche : jeu carte RPG en ligne

empty 580Messages postés 25 juillet 2008Date d'inscription 15 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2011 à 00:58
Bonjour,
je me souviens il y a longtemps d'un jeu de carte virtuel en ligne avec des créatures type loup garou etc... Et des Runes, c'était un jeu gratuit qui fonctionnait en Flash via internet sans devoir télécharger de logiciel...
Je me souviens vaguement du nom "RoyaumeDesDieux" un DNS de ce genre mais lors de mes recherches sur Google, je tombe sur des sites de jeux en ligne mais pas celui que je recherche...
Si quelqu'un à un souvenir de ce jeu, est-ce qu'il peut me dire si il est mort ou si il a été repris sous une autre adresse ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Cherche : jeu carte RPG en ligne »

15 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, ne serais ce pas le manuscrit des âmes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Vous pouvez retrouver tous les jeux de carte en ligne sur ce site : Jeu en ligne gratuit

Peut-être trouveriez-vous ce que vous cherchez ?

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c pas : murloc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Runescape n'est pas un jeux de cartes ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, merci quand même pour ta réponse, c'est un jeu en FLASH, pas d'animation en 3D, juste un jeu de carte ou tu as des loup garou, etc... Et tu peux aussi gagner des Runes, c'était gratuit en ligne, site assez pro, c'était un jeu vraiment pas mal, maintenant il faut voir si il était connu ou pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu! je pense que c'est dinocarte... j'espere que c'est ca :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, merci quand même pour ta réponse... En faites ça me revient un petit peu, il me semble que tu peux acheter des cartes (avec l'expérience que tu gagne), et ce sont des créatures mythiques (loup garou, spectre, ...), je pense que tu avais une cité en flash (comme les autres jeux du net genre vacheland, tu as un petit village pour la navigation)...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici un nouveau JCC online très prometteur venez le découvrir ici

http://beta.ren-game.com
et le devblog http://devblog.ren-game.com

Bonne amusement !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur unrban rival jui lvl 13 je suis lilou09
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Talesworth Arena?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c runescape un jeux avec des runes une grande map des loup garou etplein d'autre truc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois que tu parle du manuscrit des âme, si je ne me trompe pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c pas urban rivals ????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche : jeu carte RPG en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?