Réponses ??!!!

Fermé
clotilde - 21 avril 2009 à 15:10
 mathieu - 21 avril 2009 à 15:13
comment fait quand ont est a la fin du jeu il faut que je délivre Mario mais avant il faut que je me batte avec Bowser comment fait je veut une réponses dans les 24H S.V.P j'ai acheter le jeu hier et je suis déja coincer !! je suis au dernier niveau trop naze ><

3 réponses

Profil bloqué
21 avril 2009 à 15:11
mais quel jeu ?! pour ça j'avou t'es trop naze faut toujours marquer le jeu dont on parle
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
21 avril 2009 à 15:11
Bonjour,
Je te conseillerais d'une part de bien mettre le nom du jeu
Deplus, si tu essayais de faire des efforts concernant ton écriture alors on se dirait peut être que nous aussi on a envie de faire des efforts et de te demander la fameuse phrase "Mais de quel jeu tu parle ?" mais là ... Blocage ... Même pas une formule de politesse. Heureusement que le bonjour est inscrit automatiquement à la création d'un message ....
Non serieux tu crois vraiment qu'on va t'aider ?
0
Tkt :! il faut que tu passe par le tunnel d'au dessu ensuite que tu rejoine mario en tuant tout lesd toirtue tu monte dans le siège et tu te met en colère et la tu remonte tu le tue avec tes mini bombe et le tour est joué!
0