Posez votre question Signaler

Remettre internet explorer en francais [Résolu/Fermé]

horace3 - Dernière réponse le 28 janv. 2014 à 13:14
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon internet explorer est en anglais! je ne sais pas du tout ce que j'ai bien pu faire comme betise. Tout windows est en francais mais pas explorer... du coup, quand je telecharge un programme, ca me telecharge toujours des versions en anglais, et je ne suis pas bien fort en anglais. Quelqu'un pourrait-il me conseiller comment je peux resoudre ce petit probleme?
Un grand merci par avance.
Lire la suite 
Réponse
+62
moins plus
Bonsoir,

C'est la version IE 7 ? Si oui, mets à jour avec IE 8. Rend toi sur le lien suivant, sélectionnes la version standart, puis sur la page suivante choisis la version pour Vista. (tu auras IE à jour & en francais)
http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx

@+

reg- 20 nov. 2011 à 20:34
sur window7,comment doit on faire internet explorer est en anglais
merci de m'aider mais en formule simple
merci
2000- 5 févr. 2012 à 09:59
mon ordi est completement en anglais sauf quand je rentre dans google ,et parfois il me pose des question sur internet et comme je comprent RIEN je sais pas si m'a reponse est juste ou fause merci d'avence
Sylvie- 1 mai 2012 à 23:18
j'ai eu la meme chose dans Internet Explorer.
La version 8 installée était en français et après la mise à jour 9 tous les messages sont passés en anglais !!
J'ai remarqué que dans les mises à jour de windows, dans la liste des facultatives (qui ne sont donc pas installées automatiquement(, il y a un "module linguistique" pour IE 9 !!
Probablement la solution...
Marianne- 7 janv. 2013 à 22:22
Le site me dis que j'ai déjà la derniere version de windows 8. Mais comment est-ce que je peux la mettre en français ?
Fabien vous remercie 11Messages postés vendredi 4 octobre 2013Date d'inscription 4 octobre 2013 Dernière intervention - 4 oct. 2013 à 23:30
Bonjour,
Pour ceux qui n'y serait pas arrivé, j'ai réussi en allant dans "windows update" et en installant une mise à jour linguistique. on redémarre l'ordinateur et le tour est joué.
^^
Réponse
+10
moins plus
C'est google qui est en englais ?

fabienne- 11 févr. 2012 à 18:43
Merci capucine, j'avais le même probleme avec internet explorer 9 qui etait en anglais et je suis nul en anglais. j'ai fais exactement ce tu as suggere avec windows update - mise à jour - modules linguistique pour internet explorer 9 sur windows 7. j'ai installé la mise a jour et redemarre, remerci capucine le miracle a opéré pour moi aussi. Bonne chance a tous.
AgathaSR- 6 mars 2012 à 22:31
quand je clique sur mise a jour ça ne marche pas...
ludo- 12 avril 2012 à 22:17
merci pour les renseignements!!!!
Fabien vous remercie 11Messages postés vendredi 4 octobre 2013Date d'inscription 4 octobre 2013 Dernière intervention - 4 oct. 2013 à 23:31
Capucine m'a bien conseillée (enfin j'ai regardé ces commentaires) et ça marche!
mel89- 28 janv. 2014 à 13:14
Bonjour,

Concernant le commentaire de capucine, je ne trouve pas le module linguistique, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider?
Réponse
+9
moins plus
Bonjour!

J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu après des heures de recherches. Voici ce que j'ai fait:

1) Aller dans aide et support de windows vista

2) Aller dans réparer internet explorer

3) Aller à réinitialiser les paramètres d'internet explorer.

Cela va prendre au moins 1 heure. Bonne chance!

Auré 78- 20 août 2009 à 21:47
Alors de mon côté j'ai le même problème, j'ai suivi la dernière marche à suivre et au dernier moment, rien à changer, toujours en anglais c'est une vraie galère
bb- 12 nov. 2011 à 09:40
merci je vais essayer
maloutitou- 22 janv. 2012 à 19:47
c vrai ca marche pas ce que vous dit.
bérangére- 29 juil. 2012 à 11:20
remetre en français
Fabien vous remercie 11Messages postés vendredi 4 octobre 2013Date d'inscription 4 octobre 2013 Dernière intervention - 4 oct. 2013 à 23:31
Bonjour,
Pour ceux qui n'y serait pas arrivé, j'ai réussi en allant dans "windows update" et en installant une mise à jour linguistique. on redémarre l'ordinateur et le tour est joué.
^^
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
telecharger et installer la mise à jour ou suivre instructions au niveau de http://support.microsoft.com/kb/2630695/fr

sak

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Pour ceux qui n'y serait pas arrivé, j'ai réussi en allant dans "windows update" et en installant une mise à jour linguistique. on rdémarre l'ordinateur et le tour est joué.
^^

Réponse
+4
moins plus
Salut,

J'ai trouvé ça :
http://www.microsoft.com/...
Je pense que tu trouvera ton bonheur !
Prends le pack : x64\IE8-Windows6.0-LanguagePack-x64-FRA.msu pour un 64 bits
Sinon pour un 32 bits c'est celui ci : x86\IE8-Windows6.0-LanguagePack-x86-FRA.msu

Si tu ne sais pas quelle version tu as : Touche Windows (entre CTRL et ALT) + Pause (en haut à droite de ton clavier (attention si tu as un portable il y a peut être à utilisé la touche Fn))
Et il dois te mettre Type de système !

Réponse
+4
moins plus
jai la solution

Réponse
+2
moins plus
Merci pour ta réponse.
Ce n'est pas google qui est en anglais, bizarrement celui ci continu a me donner les resultats francais. C'est plutot toute la barre de menu d'explorer qui est en anglais avec tous les boutons "fichiers editions, favoris et outils" et tout ce qui en suit quand on clic dessus. De plus, quand je tente de telecharger un programme par exemple, bien que je le trouve en francais avec google, et bien un menu de telechargement en anglais apparait et le programme du coup est en anglais aussi...
Une idée?

Réponse
+2
moins plus
Peut être IE8 n'a pas été installé correctement ? Ou alors, a été installé dans une version autre que francaise ?
As-tu tenté une désinstallation puis réinstallation d'IE8 ?

@+

Réponse
+2
moins plus
Bonjour!
Moi j'ai réussit à résoudre le problème tout simplement en allant dans "supression de programmes", puis suprimer internet explorer 8, et apres avoir refait démarer l'ordinateur, je suis aller sur la page de microsoft pour retelecharger internet explorer 8 en m'assurant que j'avais bien la version en francais. J'espere que ca pourra t'aider

Gaelle1 4141Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2012 Dernière intervention - 3 sept. 2009 à 11:15
Bonjour,

Merci pour le retour ! ;-)
Je constate qu'il suffisait simplement de désinstaller/réinstaller IE8 ! Cette solution avait été proposée précédemment dans la discussion ! ;-)

Bon surf, @+
Just- 30 oct. 2009 à 12:12
j'ai eu la même chose lors d'un mise à jour d'IE.
j'ai résolu le problème en désinstallant la mise à jour, je suis donc en français, mais pas à jour...
Réponse
+1
moins plus
Bonjour! J'avais le même problème et je l'ai résolu après plusieurs heures de recherches. Il faut aller dans aide et support de windows vista ensuite tapper: explorer français . Clic sur: réparer internet explorer. Ensuite clic sur: réinitialiser les paramètres d'internet explorer. Ceci va prendre plus d'une heure.

gibbs60 1Messages postés mercredi 9 mars 2011Date d'inscription 9 mars 2011 Dernière intervention - 9 mars 2011 à 13:14
bonjour a tous pour repondre a votre question pour internet exploreur , faire un clik droit sur la barre des tache en haut , une page s'ouvre (options de la barre outil google en bas de cette page remetre parametre par defaut et tous le menue redevient en francais )
portos- 23 janv. 2012 à 17:41
quand je clique droit tout est en anglaise; je ne vois pas comment trouver, et je suis nulllllllll
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ton aide.
J'ai fait ce que tu m'as conseillé, mais il s'avère qu'internet explorer 8 est deja installé sur mon pc et que j'ai deja la version la plus recente.
Une autre idée?

Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme que toi.et je n'est toujours pas la reponce.

Réponse
+0
moins plus
problème avec le lien et CCM !
www.microsoft.com/windows/internet-explorer/worldwide-sites.aspx

Réponse
+0
moins plus
Dans votre barre d'outil, il y a une clef type clef de bricolage. Cliquez dessus. Allez dans le menu "général", il y a "langue de la barre à outil", il suffit de mettre "francais" ou "automatic (francais)". J'espère vous avoir aidé..

Gaelle1 4141Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2012 Dernière intervention - 7 juin 2010 à 11:00
Bonjour,

Merci, mais depuis 2009, cette discussion a été résolue.
Aussi, la réponse que tu donnes ne concerne pas Internet Explorer, mais la barre d'outils Google Toolbar, ce n'est pas la même chose !

@+
reg- 20 nov. 2011 à 20:42
tout est en anglais comment faire pour internet explorer9 en francais même la barre d'outil est en anglais (http.....) ou trouver clé bricolage!!
merci
reg
Fabien vous remercie 11Messages postés vendredi 4 octobre 2013Date d'inscription 4 octobre 2013 Dernière intervention - 4 oct. 2013 à 23:33
Mumuse j'ai réussi mais pas avec ta méthode car le problème était que j'avais beau mettre en français c'était quand même en anglais...
Ce document intitulé «  remettre internet explorer en francais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.