Posez votre question Signaler

SP3 et bricopack [Résolu]

linksys23 141Messages postés 16 février 2008Date d'inscription 30 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2009 à 14:20
Bonjour,
J'ai achete un EeePC au US (samsung NC10) avec Windows XP SP3 installe dessus et je voudrai savoir si le bricopack crystal clear est compatible, sur leur site ils disent que pour ceux qui ont fais la mise a jour SP3 et ont ensuite telecharge crystal clear il n'y a pas de soucis mais ils ne parlent pas de ceux pour qui le SP3 est deja installe sur la machine. Je pense que cela ne change rien mais je voudrai quand meme en etre sur puisque dans la description des themes il n'y a pas ecrit SP3 dans la partie "compatible".
ps : je n'ai pas d'accent (clqvier qwerty) .
merci.
Lire la suite 

SP3 et bricopack »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Moi aussi je pense que c'est pareil :)
Mais comme j'ai pas essayé, alors je ne t'affirme rien.

Si tu veux tenter ta chance, crée un point de restauration avant de faire quoique se soit !

@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui pas bete je pense que je vais faire ca, des que j'ai le temps je test puis je donnerai le resultat. merci a toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon voila je l'ai installé ça à correctement fonctionné, je passe le sujet en résolu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SP3 et bricopack » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook