Comment mettre la musique sur DSI

Résolu/Fermé
valou51 - 18 avril 2009 à 20:41
 $tylé girl$ - 2 mai 2012 à 13:07
Bonjour,
j ai une dsi depuis peu aussi lorsque je le mets des musique sur ma carte SD en format AAC j utilise ( free mp3 wma ) comment logiciel .
lorsque je vais sur studio son je selectionne modifier des musiques il recherche puis ( la carte sd ne contient aucun fichier AAC compatible ) me dit il j ai passer mon aprem la dessus j en ai marre
si quelqu un a une solution je prend merci pour votre aide
A voir également:

56 réponses

téléchager sur internet et rechercher dvdvideosoftfree studio.
1
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 233 switch sound format converter jai telecharger mais je ne sais pas comment mettre les musike sur la carte SD stp aider moi =) please
1
pouvez vous aller sur minidsitube.webs.com !
1
guillaumedu79
4 avril 2011 à 16:28
Donc ses simple j'ai chercher et j'ai trouver une réponse qui marche super bien,
1) télécharger factory format ses gratuit
2) installer
3) une fois ouverts chercher audio format M4a ajouter vo musique faite OK, démarrage en haut
4)allez chercher les fichier audio "mon/doc/focdouc" un truc dans se gors ses marque en ba de toute facon
5)mete les dans votre carte sd dans un ficher que vous cree (exp:musique)
6)ouvrer la dsi studio son, sd musique modif et vous choisiser
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai téléchargé le logiciel et tout le tralala, mais mon soucis c'est pour mettre la vidéo que je souhaite dans le logiciel ... Je copie l'adresse de la vidéo ???? Parce que je fais ça et ça ne marche pas --" !
Où alors je l'enregistre dans le fichier "Musiques" ? Merci de m'expliquer comment faire !

Merci d'avance.
1
Bonjour. moi aussi jai eu le meme problem mais juste comment faire

1etape: Telecharger une musique 2etape: la lire sur itunes 3etape: click droit sur la chanson et appuiyer sur creer un format aac juste apres vous mettez votre carte sd et vous copier votre chanson celle qui a ete mise en format aac et la coller sur votre micro sd et voila .Merci
1
format factory et le meilleure logiciel pour convertir gratuit voila
1
X-Titoine51-X
12 juin 2009 à 00:27
Merci de me répondre vite svp !!
0
sebmaio Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 7
18 juin 2009 à 16:12
C tres simple de mettre des musique sur la dsi il suffit de téléchargé gratuitement 1 convertisseur.
Mais ce n'est pas le .aac qu'il faut prendre mé le .m4a.
a+.
sebmaio.
0
jai un gros probleme sur ma dsi c pour la zic j'ai lime wire mais avec ça marche pas
0
en faite mois dans ma dsi jarrive pas a metre des muqiue jarrive a faire une conversion mais aprés je c pas comment faire je fais kopier coler maisje les mets ou a dossiers private ou sil vous plait aideer moi
0
il faut les mettre en format mp4 et les mettre dans un dossier
0
merci grace à certains commentaires j'y suis arrivée!!! :D :D :D
0
merci mais nous venons de l'apprendre
0
mais sur quelle site allez-vous?Ou comment vous l avez su
????????????????????
0
il faut une sd aazsc a carfour il i en a juste a 88euro
0
youdsitube .com dsicade.com ebbudi.com
0
bonjour j'ais une dsi xl mais je sais pas comment on mais la musique
0
maxronc Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 1
14 juin 2009 à 21:04
bah c tou simple: sur le flen de ta carte, a un endroit, ta un petit truc ou a coté, il y a écrit: lock ↓, et bin tu le truc et sa marche après !

voila, A+ ...
-1
bonjour.tu c est comment metre des finelopes sur hatena?merci de répondre.
0
moi ji suis arriver a metre sur ma ds mais kan jecoute mes musique ya comme une vois de femme qui dit un truc

phonetiquement sa donne a bi a smideule dana

je c pas se que sa veut dire mais sa me gonfle pourquois sa fait sa?
sa vous le fait a vous aussi?
comment on fait pour plus que sa le facce ? pour info mon convertiseur c'est AVS4
-1
Laurine, 2 réponses possibles à ton problème.
Soit c'est ton convertisseur qui rajoute du son dans tes fichiers (genre parce que c'est une version d'essais ou quelque chose du genre)
Soit c'est dans ta DS. Comme tu écoute la musique dans le studio son qui permet de modifier des musiques, il se peut qu'il y ait un ajout automatique d'un effet.
Voilà, essaye de voir dans tes configurations du studio son.
0
Ou Alors C'est dans la musique que tu as télécharger , il a un son Bizzare , sa me la deja fai . J'ai telcharger la meme chanson mais pas la meme et sa mla mis bien :)
0
Pinkb3rry ok merci je vais essayer avec un autre convertisuer merci (dsl jais mie du temps a repondre jetais en vacance et je repar dans 2 semaine biz)) < cool ma vie.
-1
tu telecharge itune et tu tape musique sur dsi dans yoube la toute premier video explique tou
0
ba oui mais sa marche pas
0
salut ses cool jai enfin trouver le site pour telecharger de le musique ACC FREE MP3 WMA CONVERTER ALLER TOUS DESSUS SES LA CLASSE SE SIT
-1