Comment mettre la musique sur DSI

Résolu/Fermé
valou51 - 18 avril 2009 à 20:41
 $tylé girl$ - 2 mai 2012 à 13:07
Bonjour,
j ai une dsi depuis peu aussi lorsque je le mets des musique sur ma carte SD en format AAC j utilise ( free mp3 wma ) comment logiciel .
lorsque je vais sur studio son je selectionne modifier des musiques il recherche puis ( la carte sd ne contient aucun fichier AAC compatible ) me dit il j ai passer mon aprem la dessus j en ai marre
si quelqu un a une solution je prend merci pour votre aide
A voir également:

56 réponses

faut juste copier coller un album sur Itunes
-1
maxronc Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 1
1 nov. 2009 à 18:58
J'ai télécharger SWITCH et sa marche iper bien
Merci les gars !!!
-1
faut tapez Bonkenc audio encoder et apre faut le configue.
mois ca marche...
-1
pour convertir mp3 en aac pour la dsi ; il faut itunes tu clic sur fichier en haut a gauche ; apres sur ajouter le fichier a la bibliotheque ; et la tu cherche dans tes dossier le mp3 que tu veux convertir en aac tu clic dessus et tu fais ouvrir en bas a droite ; et la dans itune tu clic droit sur ton mp3 qui vient daparaitre; et tu clic sur creation de la version aac et la sa convertit une fois convertit tu clic droit sur le fichier acc qui vient daparaitre en dessous de ton ficher mp3 tu fais copier tu va sur ta carte sd de la dsi et tu colle et voila sa marche nickel et cest super simple bonne fete de fin d annee
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai la dsi et j'ai déja essayé au moins 5 logiciels de conversion . j'ai essayé le aac, le m4a dans la bonne fréquence mais le seul logiciel avec lequel sa a fonctionné c'est itunes c'est vraiment le meilleur.
-1
Niini34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 19:04
Bonjour à tous. J'ai internet sur ma DSi mais je ne sais pas comment faire de copier coller . C'est très bête de devoir copier un texte LONG 50 fois .

Merci de votre aide
-1
tu a mi te musique a la racine de la carte SD ?

et sinon les format pour la ds sont du .m4u

car moi je les et mi comme sa et sa marche très bien chez moi
-1
c'est tres simple!! j'ai testé parmi .mp3 .mp4file *oog .mpeg .sequence-quicktime .flash-video-file et seule les chansons .mp4 marche. donc il faut que votre chansons soit une video mais pas en format .avi!! donc convertisser vos chansons en mp4 avec media convert et dans la liste de sortie choissiser nintendo ds ou .mpg4 et mettez la sur votre carte sd.cest tout!!!!
-1
j'ai oublés de préciser que sur la carte sd dans dcim creé un nouvau dossier puis a l'interieure un autre dossier que vous pourez appelé par exemple "musique dsi"
et mettez toutes vos musiques a l'interieure!!
-1
coment fait on pour mettre de la musique sur ma dsi car moi ca veut méme pas copier sure ma dsi coment on fé pour envoyer des musiques sur ma dsi merci davance
-1
le roi de la dsi
8 juil. 2010 à 14:55
avec format factory sé son probléme é facille je diré sé le logiciel le plus fassile é plu rapide pour convertire des musique sur tout les format que vous vouler .
-1
ben j'ai essayer mais sa marche pas..
kiss
-1
Bonjours, sur la console Nintendo DSi, on peut y mettre de la musiques (e.t.c.)...
Donc si je comprend bien, le problème se passe avec la lecture de musiques importées d'un ordinateur ; Windows ou Mac In Tosh (Mac - Apple). Je vais vous aidez... Premièrement, prenez les fichiers .MP3 que vous voulez lire dans la console Nintendo DSi. Convertissez les en format .MP3 et en format .M4A avec le logiciel Free MP3 WMA Converter. Une fois les fichiers convertis, mettez les dans le fichiers «app» de la carte SD (San Disk). Demandez à l'ordinateur de retirer le périphérique en toute sécuritée. Ensuite, mettez la carte SD dans la fente pour carte SD. Allumez vôtre console Nintendo DSi. Démarrez la chaîne Studio son Nintendo DSi. Cliquez sur la petite icône avec une carte SD. Vérifiez vos lectures (si ils fonctionnent bien, ce sera régler!)
-1
c'est des video aac que vous metter sur l'ordi et vous metter aac
-1
bonjour je voulais savoir comment on met des musiques sur ma card sd. eder moi donner moi la reponse bientot merci bisous
-1
sebmaio Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 7
24 juil. 2009 à 21:56
C pa 1 probleme
biz a toi
a+
sebmaio
-3