Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Saison 4 de ghost whisperer [Résolu]

miSs-tutti-fruti - Dernière réponse le 31 déc. 2011 à 16:59
Bonjour,
je suis complétement folle de cette série et je voudrai savoir comment je peux faire pour voir les épisode de la saison 4 en avance
ca serai vraiment chouette que vous me repondiez merci d'avance
gros bsxxx a tous a+++
Lire la suite 

Saison 4 de ghost whisperer »

47 réponses
Réponse
+15
moins plus
Bonjour, Moi j'ai un site sur lequel tu peu regarder Ghost Whisperer et le site est "Goodsites" en Français il ya jusqu'au 18 de la saison 4!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjours a tous, voila un site ca va juste que l episode 16 en fr...
http://vos-meilleures-series.over-blog.com/article-31340693.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi , je suis fou de jennifer love hewitt !
soso - 13 juil. 2010 à 19:42
vous aimer bien jennifer moi j'aime plutot rihanna elle est belle non vous trouver pas ou si non sherifa luna ou bien les pussycat dolls enfin bref chacun ses gout
mallau - 26 mars 2011 à 15:47
est oui chaqun son gous
Sa-te-regarde-pas - 1 mai 2011 à 13:57
Goût*
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
zazounette - 13 juil. 2009 à 17:17
je suis aller sur le site par le lien mais impossible de lire les épisodes de la saison 4 ???
maya03 - 28 nov. 2009 à 23:37
faicomme moi je les est tous eut sur playthenet, il faut t'inscrir avant!! c'est une serie a pa raté!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merciii Lilou, je passais par ici, recherchant un site de streaming ! & hop je tombe sur ton lien.

Vraiment sympa, je sais quoi faire de ma soirée (genre, la fille qui n'a pas de vie :D )

Biiiz.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pratique le site, mais voila ce qui apparait lorsqu'on va sur le ien d'un épisode : "This video has been removed due to infringement."
je suis la seule a qui ça arrive ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
je voudrais savoir pourquoi on ne pas regarder le film en entier, apparament il faut payer pour voir la suite si quelqu'un a un tuyaux, merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai une solution et elle s appel " illimitux" c est un modul complémentaire de Firefox et qui te permet de casser la limitation et de télécharger sur megauplaod en illimité l :) voilà bisous
spariss - 19 juil. 2009 à 20:34
salut ,
je te remercie pour ton tuyau, gros bisous a tous
Cassie - 30 nov. 2009 à 12:48
salut j'ai un petit probleme recemeent jai vu ke tu donnai la solution pour regarder les video en ilimité mai kon pouvai faire sa kavec firefox mai moi quand je souhaiite me mettre sur internet j'ai internet explorer pas firefox alors commen je peu faire pour remedier au probleme ??? stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JE CONFIRME SA FONCTIONNE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour le site...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut je voudrais regarder Gosh whisperer en VF l'épisode 21 saison 4 Svp Aider moi !!!!
mimoivoila - 29 juil. 2009 à 14:32
parce-que tu as trouvé un site qui allais jusqu'a l'épisode 20 en français ???
si oui, lequel ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR A TOUS, IL Y TOUT LES ESPISODES SUR CE SITE http://charmedseason9.canalblog.com/archives/2009/04/24/13500303.html .
Lulupaty - 31 juil. 2009 à 22:34
Un tout grand merci pour l'info... c'est chouette de voir qu'il y a encore des gens qui partagent... merci encore.
sof - 26 nov. 2009 à 19:32
té maran il existe plus le site si quelqu'in en a un otre i pe me le dir merci
Hermione - 31 déc. 2011 à 16:56
Ta résont il existe plut se site C est nul ; NON ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Aurais-tu essayé sur www.wat.tv???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr a tous je voudrai savoir 1 site pr regardes tt les saison de prison break car a chaque fois ces sous titré merci beaucoup
Hermione - 31 déc. 2011 à 16:59
TONY:il ne marche pas ton truc LOL
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Juste 3 liens.

Ghost Whisperer Saison 4 Francais : http://digitalstreet.org/film/serie-tv/4185-ghost-whisperer-saison-4.html
Liens numéro 2 ( a lire ) : http://www.astuz.fr/...
Liens numéro 3 : http://www.astuz.fr/MegaUpload.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un ordinateur, ses comme une femme, sa a besoin d'amour et de tendresse pour fonctionnez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Juste une chose a dire ... vivement la saison 5, sa nous promet bien des surprises :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut aller voir sur le site megavideo streaming
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh, j'ai essayé avec MEGAVIDEO STREAMING et je viens de voir que Jim est mord mais est ce que quelqu'un sait s'il va se faire on va dire ressuciter ? Sa mort serait vraiment trop triste !!!
SVP répondez moi !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah non, quand je demandais si Jim allait mourir ou pas, c'est bon je me rappelle de la suite. Merci quand même vous êtes tous sympas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n'a cas Pas regarder la saison 4
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « saison 4 de ghost whisperer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
saison 4 de ghost whisperer - page 2