Comment installer et configurer isa serveur

Résolu/Fermé
maamar - 31 déc. 2004 à 02:08
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 26 nov. 2010 à 10:38
bonjour
comment installer et configurer isa serveur 2000 ds un cyber qui comporte 12 client avec win98 et serveur avec 2000 server
le serveur utilise carte satellite (routeur) et carte reseau interne
et la connexion se fait par modem ( connexion a distant)
et merci d'avance a tous les membres et surtout celui qui me donne ample information ou qui sera mon guide

17 réponses

pour configurer isa serveur voila un lien video.zip
http://www.laboratoire-microsoft.org/d/?id=13922
8
salut ,
pour commencer il faut installer windows 2000 server
puis il faut avoir le CD rom de ISA server (il faut l'installer puis il faut suivre qlq etape pour creeé une strategie de sécurité ,puis les element de cach .....)
5
slt je suis interesee sur le sujet de isa server 2004 mais malhourousement la decomentation sur se sujet et indisponible y'a t'il quel q'un qui peut m'aider
3
hafid30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 2
12 juil. 2005 à 00:32
salut tout le monde , jaimerai savoir comment configurer ma reception satellite eutelsat opensky sur isa serveur , si non coment configurer d'une maniere general une reception satellite par isa serveur
2
salut hafid
moi ce amine jais deja installe ISA chez pleusieur person et ce facille
si tes pas loing doran tu peut me contacte par mon adress email
amine_31_@hotmail.com
je porait me deplace et tu fair instalation sur ton server ok a bien tt in chalah
0
salut amine , moi aussi je cherche la configuration de isa server car j'utilise adsl est c pas de tout stable surtout quand le reseau locale deviens surcharger
0
nanita > amine
10 févr. 2009 à 23:03
bsr amine j ai besoin de ton aide je vx monter un serveur isa et avec un fireware c tu px m indiquer les étapes plz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment installer et configurer ISA serveur sous windows 2000 serveur
2
svp pour se qui en la documontation de configuration de isa server 2004 je vous prie de me la envoiyer j'en et vrement besoin mercie
mon adresse email : karimouerdane_4@hotmail.com
1
bon soir mon frere je suis a oran jais la documentation pour installe isa serveur si tes ds le coin rapelle moi par mail je te lonvoit ou je te le ramain ok aya beslama mon adres email tu laura avec le mesage
0
svp amine j'ai besoin de la configuration isa mn email et karimouerdane_4@hotmail.com
0
est ce que vous pouvez m'envoyer la doc sur le parametrage isa 2004 merci irhame walidik
0
Salut mon frere

Je suis responsable d'un cyber cafe et j'aimerais utiliser ISA SERVEUR pour mon reseau.
priere m'envoyer la doc afin de solutionner mon pb
Merci de m'aider par mon adresse mail
BT
0
taratatamarina
21 févr. 2009 à 12:13
bonjour amine,
j'ai rencontré un probléme lors de l'installation ISA server 2004 dans mon pc il me demande le nom de serveur, j'ai aucune idée sur cela , je sais po koi faire, tu peux me donner un site où je peux trouver l' installation IS server
( j'ai déjà installer une machine virtueelr dans mon pcdans laquelle j'ai installer windows server 2003).
svp j'ai besoin de votre aide
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 1
26 nov. 2010 à 10:38
slt stp je suis moi aussi interessé par la doc. tkdamandine@yahoo.fr stp file moi une copie
0
ouerdane karim
23 avril 2005 à 15:13
salut rafik voila moi je bosse dans un cyber et j'arive pas a configurer mon serveur je c instaler 2003 serveur et isa 2004 mait la configuration de isa et de la conection c imposiblle édé moi svp
0
Bonjour, comment intaler un serveur local pour con puise jouer a plusieur en etant connecter a inter
0
je veux installer et configurrer ISA sur un serveur avec windows 2003 serveur
0
bonjour a tous

avez vous déca vécu des problèmes d'authentification sur ISA j'ai un site http://jdklog-guest.rd-rox.net/telecharger/telecharger/telechargemt.dll?mp que j'arrive pas de passer sur isa et Websense

Any help
0
SVP.voila j'ai installer serveur avec un controle de domaine dhcp AD .... le probleme que j'ai c'est que je cherche une procdure d'installaer un srveur proxynisa 2004 mon email Hemhou@hotmail.com merci
0
comment installer et configurer un serveur
0
mes amis

j'ai pas une réponse à ton sujet."comment installer et configurer isa serveur"

mais si tu a une réponse à propos de mon sujet n'hisite pas.


j'ai installé windwos 2003 Server entreprise édition +service pack 2

j'ai rencontré un problème de compatibilté avec cette windows lors d'installation de server exchange 2003



merci
0
Msreport92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
27 juin 2010 à 18:18
Salut

Pour information, j'ai écrit un support de cours sur Isa Server 2006.
Il est téléchargeable au format PDF à cette adresse :
http://msreport.free.fr/articles/IsaServer2006.pdf

A+

Guillaume MATHIEU
PROSERVIA
La connaissance s'accroît quand on la partage
http://msreport.free.fr
0
bonjour

j'ai ISA 2006 server je desire pouvoir ouvrir les ports pour l'utilisation de Emule sur un pc ecx 192.168.1.60

ou bien existe t'il la possibilite de dire que le 192.168.1.60 a un champ demilatirise, pour tout utilisation


Il y a t'il un tuto

merci de votre aide
0
comment configurer isa server 2004 pour faire les stratigie de sécurité
est ce que vous avez des documents interrisent ou des sites connus ou des cours interractifs
contacter nous si vous avez de l'aide
-1
pour listalation ce facille ta cas fair suivre a la dernier tache tu doiit voir tes 2 carte resaux on ling on bas de la fenaitr des adres IP et note bien que tu doit suprime les 1 er adres ip tu va garde le 2 emm il commmonce par 61 et fair suivre et a la fin tu doit choisir une cas ou il ya internet explorer apres ds les poste clion tu va ds option internet tu clic ds conxtion apres tu va ds paramaitr lan tu mes serveur ds le, nom et 8080 ds adres ip et voila le tour et joueé si tarive pas contacte moi ok beslama
-2