@msn.com et @hotmail.com , Quel différence?

Fermé
patrick R. - 31 déc. 2004 à 01:05
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 31 déc. 2004 à 12:17
Salutations,

Quel peut donc bien être la différence entre un messagerie de type @msn.com et une @hotmail.com?

Pourquoi n'arrive-je pas à créer une @msn.com, le logiciel prétextant une erreur interne au moment de valider?

Merci pour vos réponce...

3 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
31 déc. 2004 à 07:28
pourquoi tu n'arrives pas à créer et bien cela j'en sais rien^^ en revanche il n'y a pas de grosses différences mis à part qu'à la base hotmail fut développer pour le webmail et que par la suite on a pu le transformer en comptes passports. Alors que msn ce fut l'inverse si je ne me trompe pas :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
31 déc. 2004 à 12:17
salut patrick,
MSN.com et hotmail.com, ce sont des cousins très très proches...
Mais de la même façon que tu peux avoir simultanément plusieurs adresses hotmail.com, il est possible d'avoir simultanément une adresse chez l'un et chez l'autre..

Prendre toutefois en compte que hotmail glisse à vitesse V vers le payant.. et qu'il ne facilite probablement pas les ouvertures gratuites...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
1
RDPnyX Messages postés 157 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 16
31 déc. 2004 à 10:20
tu te trompe pas. a moins que je me trompe aussi ^^ . par contre, pour ton probleme de non-reussite a te créer un compte, 2 possibilitées: ta ligne internet est dans les choux ou le site de msn merde. dans les deux cas suffit d'attendre un peu, et apres ça rulezzzzzzzzzzz. j'ai deja eu ce probleme. mais c'est pas grave et tu peu pas faire grand chose.

PnyX SpiriT sTyL forever!    "l'économie protege du besoin
"on the R00t again!"
0