Rechercher : dans
Par :

IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER SMS BLACKBERRY

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 00:04:07 AF 69, le 17 avr 2009 à 17:22:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n arrive pas à supprimer un sms s affichant seulement sur le menu blackberry.

En effet, il s est bien supprimé de la boite de reception sms mais pas sur l affichage principal... ( telle qu indiquée ci dessous):

Messagerie
Journal d appels
Email

Message texte / multimedias :
sms bloqué

Calendrier

Comment faire pour le retirer svp ???

A+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER SMS BLACKBERRY » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Unlocker VoirUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

Lola, le 4 jun 2009 à 12:34:19
  • +6

Bonjour,

J'ai le même problème que vous ..
Je n'arrive pas à effacer certains sms sur mon Blackberry..
Avez-vous eu des réponses positives pour ce problème ?
Bien cordialement.
Lola

Répondre à Lola

2

sralfe, le 1 aoû 2009 à 13:24:15
  • +1

J'ai exactement le même probleme.
Est-ce que quelqu'un a pu vous aider?
Bonne journée

Répondre à sralfe

3

PA, le 28 aoû 2009 à 17:57:46

+1

Merci pour une possible aide.

Répondre à PA

4

PA, le 31 aoû 2009 à 08:45:17
  • +1

Bonjour à toutes et tous,

alors personne n'a de solution, j'ai eu beau chercher, mais je ne trouve pas. . . cela ne concerne qu'un seul mail, tous les autres etant supprimables sans problèmes.

Merci pour le conseil ou la solution.

Bonne semaine.

Répondre à PA

5

lajoje, le 22 sep 2009 à 19:33:38
  • +1

Il suffit de rentrer normalement dans vos mails, de vous placer sur le jour le plus haut, d'appuyer sur le menu et de selectionner : "marquer prec.comme ouvert".

Cela devrait fonctionner.

Répondre à lajoje

6

flinch, le 26 nov 2009 à 08:24:12

Aaaargh , ça marche poooo !

Répondre à flinch

7

R2D2, le 27 nov 2009 à 00:04:07

J'ai trouvé ! il faut faire un "soft reset"
à savoir, téléphone allumé, on enlève la batterie,
on attend une minute, on la remet, redémarre,
il mouline quelques minutes et le problème est réglé !

yesssss !

Répondre à R2D2
Collection CommentÇaMarche.net