Fiche de stock

Fermé
nounoue - 17 avril 2009 à 12:18
 has - 3 mai 2010 à 10:26
Bonjour,

Je voudrais mettre en place une fiche de stock concernant les produits de nettoyage.
Je ne m'y connais pas du tout . Pourriez vous éclairer ma lanterrne
l
merci
A voir également:

4 réponses

Une fiche de stock pour maitriser les mouvement d'entree et de sortie de produit dans un magasin et controler les stock restant à la fin du mois
10
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
18 avril 2009 à 00:34
Bonjour.
Et à quoi sera utilisée cette fiche de stocks : vérifier des emplacements de stockage, compter les quantités restantes, activer des commandes de renouvellement, calculer des prix moyens, vérifier des immatriculations, comparer des fournisseurs ... ? Il faudrait donner quelques précisions, et spécifier le type de renseignements dont tu disposes pour tes articles.
3
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
17 avril 2009 à 13:12
bonjour
et tu veux faire ca sur quel produit ?
0
Bonjour,


Je profite de ce topic pour posez ma question (mon topic à était supprimer je ne sait pas pourquoi)

Je recherche une fiche de stock de Lampe de bureau pour mon rapport de stage, j'ai chercher partout mais je n'ai pas trouver, mon entreprise à refuser de m'en donner car il mon dit que c'était confidentiel, Donc je vous demande votre aide car c'est à rendre pour demain, merci d'avance si vous avez pas un exemple de fiche de stock de Lampe.
0