Ma commande sur roidudiscount.com

Fermé
peanuts63 - 16 avril 2009 à 09:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 juin 2009 à 18:55
Bonjour,
j'ai passé une commande sur roidudiscount.com, mon compte a été débité le 09 avril 2009 et a ce jour ma commande n'a tjs pas été traitée. Le numéro de tél du site n'existe pas, personne ne répond à mes nombreux mail... que dois-je faire? est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site? est-il sérieux?? merci pour votre réponse

14 réponses

Un délai de livraison annoncé de 48H max et gratuit. Je n'y croyais pas mais c'est respecté, bravo.
Site clair et très convivial concernant le circuit de commande. Continuez
3
CE SITE N EST ABSOLUMENT PAS FIABLE..... A EVITER DE TOUTE URGENCE
3
La marchandise était bien moins chère que dans le commerce et que dans les autres sites, et la rapidité de livraison exemplaire, moi qui est l'habitude de commander vis internet je peux vous affirmer qu'une commande passée le lundi soir et reçue le mercredi midi est bien c'est très rare et très appréciable.
2
Service de livraison rapide et conforme à ce qui était mentionné lors de la commande et site détaillé, clair. Les marchandises en stock sont également bien indiquées. Site à recommander. Cordialement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est la deuxieme fois que j'achete chez eux aucuns souci livraison dans les temps.paiement differe site tres rassurant et bien place en prix
2
bonour, avez vous recu la moto?
1
Bonjour,
non on est le 1er mai et je n'ai toujours pas reçu mon matos à savoir un IPHONE 3G 16GO, je suis dégoutée. J'ai transmis mon dossier à UFC que choisir. Je ne recommanderai plus sur ce site!!! Je suis extrêmement déçu. J'ai entendu que la vente des IPHONES 3G, vendus nuls étaient bloqué par SFR car pour eux les vendre nuls étaitent une perte d'argent. Est-ce que quelqu'un en a entendu parlé?
HELP ME!!!
A bientôt et merci pour vos réponses
0
je ne fais pas un impératif de ce délai de livraison lorsque je commande! D'une part, j'habite un coin très reculé, d'autre part je suis retraité et n'ai donc pas de contrainte liée aux horaires de travail...Courage les jeunes!!
1
cela fait 3 achats chez eux et aucun problème. Ils sont sérieux
1
le site ROIDUDISCOUNT.COM a été découvert par hasard ; par rapport au produit acheté, aucun autre site ne le vendait moins cher, très satisfait
1
Juste un petit probleme de cable a la reception. Mais ils ont reagient avec un professionnaliste et une rapidité qui merite d'etre soulignée.Bravo au site ROIDUDISCOUNT.COM
1
Le +: suivi de commande sérieux, disponibilté du conseillé au téléphone pour répondre à mes questions , ligne non surtaxée.
Le - : J'aurais aimé plus de choix dans les accesoires TELEPHONIES.
0
Détail de l'achat et conditions de livraisons impeccables. A recommander
0
poseidon est le dieu grec des mers et des océans en furie, ébranleur des sols (séismes). Il est l'époux de la terre, le maître des profondeurs mystérieuses donc de la fertilité. Il est aussi reconnu comme étant dompteur des chevaux. Son symbole principal est le trident, qu'il reçoit des Cyclopes pendant la Titanomachie, il est aussi symbolisé par le taureau et le cheval[1]. Il correspond au Neptune romain.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
7 juin 2009 à 18:55
Bonjour

ludo, = ane, = jb = lopez,= sphinx,= latexe,= URICKA= SERGE= PAUL= KARIM,= ALAIN,

Je ferme

++
0