Supprimer infos bulles

Fermé
Prince Dark Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 29 déc. 2004 à 11:29
Prince Dark Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 29 déc. 2004 à 11:43
Salut à tous!
Je voulais supprimer les infos bulles d'XP qui était bien encombrantes, et j'ai lu qu'il fallait modifier la base de registre.
Sauf que certains articles me dise d'aller dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Explorer\Advanced et de créer une valeur de type DWORD dont le nom est EnableBalloonTips et mettre sa valeur à 0.

Et d'autres me disent la même chose SAUF qu'ils disent d'aller dans
HKEY_CURRENT_USER.

Où dois je aller? Moi je suis aller dans HKEY_CURRENT_USER et ça marche, j'ai plus les infos bulles. Mais pourquoi les autres articles me disent d'aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE?

Merci de vos réponses!!!
A voir également:

2 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
29 déc. 2004 à 11:37
Salut

Je suppose que dans HKEY_CURRENT_USER, ça ne s'applique qu'à l'utilisateur courant et que dans LOCAL_MACHINE ça s'applique à tous les utilisateurs ayant une session.
J'en suis pas sûr, mais bon, l'essentiel est que ça marche pour toi !
0
Prince Dark Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 1
29 déc. 2004 à 11:43
Oui j'ai penser à ça, mais tu sais comme je suis assez perfectioniste ;-)
J'aime quand c'est bien fait! (LOL)
En tout cas merci de ta réponse.
Si ils y en aurais d'autres ça serait cool!!!
0