Attente facture d'installation

Fermé
GUILIMAN - 15 avril 2009 à 18:33
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 15 avril 2009 à 18:51
Bonjour,
Suite à l'installation multiservice ( internet,TV,VOIP ) à mon domicile effectuée par un de vos agents , en date du 06 AVRIL 2009 ( fiche d'intervention 1034533 ) je n'ai pu éditer de facture , n'ayant pu accéder au fichier installé par votre agent et de plus je ne posséde pas d'imprimante pour le moment . Et j'ai donc appellé ORANGE ASSISTANCE par téléphone pour recevoir par courrier cette facture en date du 07 AVRIL 2009 . Cela devait demander un délai de 4 à 5 jours d'après la standartiste . Or nous sommes le 15 AVRIL et je n'ai toujours pas de courrier à ce sujet . Ayant besoin de cette facture pour bénéficier à la fois de la réduction d'impot et de la remise Orange , j'aimerais la recevoir assez radidement afin de respecter les délais pour profiter de ces offres . Je vous rappelle que j'attends cette facture par courrier et non par mail et d'avance je vous remercie de faire le nécessaire auprès du service concerné .

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
15 avril 2009 à 18:51
Bonjour
J'ai l'impression que tu te trompes d'adresse.CCM n'a rien à voir la-dedans.
Si encore tu avais demandé des renseignements concernant ton problème cela aurait pu passer mais là tu ne recevras aucune réponse.C'est au service client orange que tu dois envoyé ce message
bonne journée
1