Rechercher : dans
Par :

Revoir joséphine ange gardien

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 14:20:17 sosso, le 15 avr 2009 à 14:20:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,l'autre jour est passé sur tf1 un épisode de joséphine ange gardien sur un jeune homme qui voulait devenir rugbyman,l'histoire m'a beaucoup plu,mais je n'ai pas vu la fin...Et j'aimerais la voir.
Je suis aller sur tf1 et dans "revoir un série"mais il n'y a que le dernier joséphine ange gardien.
Comment faire pour voir ceux diffuser avant?

Meilleures réponses pour « revoir joséphine ange gardien » dans :
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller VoirIntroduction Explications Installation L'interface de Revo Désinstallation d'un programme Les outils Gestionnaire de démarrage Outils Windows Nettoyeur des fichiers périmés Nettoyeur des traces Conclusion Introduction
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...

1

avataros, le 21 jui 2009 à 11:27:47

C est normal tfi passe que les film ou série du jour d'avent .

Répondre à avataros

3

marionnette 1, le 26 aoû 2009 à 08:35:31
  • +5

Ce n'est pas vrai TF1 ne passe que des films ou des séries des jours d'avant on peut revoir pendant 1 semaine.regarde et tu verras

Répondre à marionnette 1

2

Elisabeth, le 7 aoû 2009 à 18:14:47
  • +5

Le titre de cet épisode est " Les Braves" faites une recherche sur internet et vous devrez trouver .

Répondre à Elisabeth