Posez votre question Signaler

Lenteur anormale démarrage pc toshiba [Résolu]

yass34 105Messages postés mardi 8 mai 2007Date d'inscription 12 janvier 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2010 à 13:27
Bonjour tout le monde,
Voila donc je vais vous exposer un petit problème que je rencontre actuellement suite à l'achat récent d'un PC portable TOSHIBA Gamme A100.
Donc je rencontre ce petit soucis lors du démarrage de mon PC, plus précisément au moment ou apparait le message "veuillez patienter" qui s'éternise pendant plus d'une minute et 20 secondes. Je tiens a préciser que mon PC a 4GB de ram, et un processeur double cœur de 2 GHZ, et qu'il est loin d'être surchargé et ne rame pas du tout en dehors de ce petit soucis.
Suite à ce problème, j'ai été faire un tour dans msconfig afin d'enlever les processus de démarrage inutile, j'ai également mis mes drivers à jour, mais cela n'a eu aucun effet sur la lenteur du démarrage.
Je m'en remet donc à vous, car ce problème est récurrent et très chiant a la longue !!
Merci d'avance, j'attends vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonjour une mauvaise version de tempro ralenti énormément le démarrage
mettez a jour le logiciel tempro (passer en version 2) et tout ira bien apres
voir ceci :

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/TEMPO_RELEASE/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
tu doit avoir des programmes au demarage inutile tu devrais telecharger ccleaner une fois installer tu regarde dans outil et demarage normalement tu devrais avoir au maximum 10 programmes au depart ok tous ce qui et msn real tu peut l'enlever tu garde seulement les programmes de securité et si tu ne sais ce que sais tu demande ok
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir merci pour ta réponse rapide, comme je lai dit ds mon premier message j'ai déja enlever quelques programmes de démarrage inutile, mais cependant il y en a certains que je nai pas voulu enlever var je ne savais ce que c'était, je transmet la liste des programmes dt j'ignore l'utilité :

-HWSetup (TOSHIBA)
-SVPWUTIL Application (TOSHIBA)
-Kenotify Application
-ConfigFree (Ndstray.exe Toshiba)
-cfFncEnabler (Toshiba)
-Toshiba power saver
-Toshiba button support
-Toshiba Zomming Utility
-Toshiba Flash Cards
-Raid Event Monitor (intel)

MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kenotify application >configfree>toshiba button support >toshiba zomming utility>toshiba flash cards
tous ca tu peut enlever le reste je ne sais pas a quoi il serve mes bon tu peut les laisser
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pouvez vous me donner plus de renseignements concernant ces programmes de démarrage ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca sert a certain proces de ton ordi qui ne sont pas important voila la liste de ce que tu peut enlever si tu ne la pas deja fait ok
-Windows Defender
-HD Audio Control Panel
-TOSHIBA Power Saver
-TOSHIBA Button Support
-Utilitaire de zoom TOSHIBA
-TOSHIBA Flashs Cards
TOSHIBA Online Product Information
-Toshiba visat Registration Component
Toshiba visat Registration Component
-Toshiba TEMPRO
-Adobe Acrobat
-GoogleToolbarNotifier
en enlevant sais programme tu ne risque pas de probleme ok
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je te remercie bibi cela a considérablement réduit le délai de démarrage !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon pc portable toshiba m affiche erreure 15 .solutions s.v.p?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lenteur anormale démarrage pc toshiba  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.