Rechercher : dans
Par :

Soul Calibur 4 Tour des Ames Perdues

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 19:29:24 kinters, le 14 avr 2009 à 17:59:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis coincé dans la Tour des Ames Perdues de Soul Calibur IV au niveau 32, principalement quand il faut affronter Zasalamel. Ce personnage est trop fort et rapide, et même avec un Siegfried boosté je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait me dire comment il l'a battu sa m'aideri beaucoup.
Merki

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Soul Calibur 4 Tour des Ames Perdues » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

paupoli, le 20 jun 2009 à 16:27:47

Moi aussi je suis coincé a ce niveau mais je pense qu'avec l'apprenti sa peut-être jouable mé bon je n'y arrive toujours pas

Répondre à paupoli

2

eniksem, le 22 jui 2009 à 15:44:30

Tu prend Yun-seong et tu fait tt le temps "6+B,B " jusqu'a faire un brise ame a ton adversaire. apres, il te reste plus qu'a balancer ta fatalité :D et c'est ds la boite ;)

Répondre à eniksem

3

Carriboux, le 26 aoû 2009 à 23:50:31
  • +1

Qu'est ce que t'appelle 6 quand tu dit 6+B,B

Répondre à Carriboux

4

51m0n, le 28 aoû 2009 à 23:15:19

Essaie de booster 1 kilik ou 1 yun seong (il a plein de vie et 1 super attaque ). esaie de t'entrainer dans le mode entrainement en aprenan toutes les techniques de ton perso!

Répondre à 51m0n

5

anonyme, le 3 sep 2009 à 19:27:10

Tu prend Astaroth tu le boost puis tu fais flèche bas droite + coup horizontale maintenue + coup horizontale ou coup verticale.
Tu fais que ca et c'est dans le poche jusqu'à l'étage n°46 un truc dans le genre
Astaroth est la clé de tout les problème

Répondre à anonyme

6

anonyme, le 3 sep 2009 à 19:29:24

Désolé en fait c'est Diagonale bas gauche dsl

Répondre à anonyme
Collection CommentÇaMarche.net