Soul Calibur 4 Tour des Ames Perdues

Fermé
kinters - 14 avril 2009 à 17:59
 maxi102 - 11 févr. 2011 à 14:57
Bonjour,
Je suis coincé dans la Tour des Ames Perdues de Soul Calibur IV au niveau 32, principalement quand il faut affronter Zasalamel. Ce personnage est trop fort et rapide, et même avec un Siegfried boosté je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait me dire comment il l'a battu sa m'aideri beaucoup.
Merki
A voir également:

7 réponses

Tu prend Astaroth tu le boost puis tu fais flèche bas droite + coup horizontale maintenue + coup horizontale ou coup verticale.
Tu fais que ca et c'est dans le poche jusqu'à l'étage n°46 un truc dans le genre
Astaroth est la clé de tout les problème
5
Désolé en fait c'est Diagonale bas gauche dsl
2
moi aussi je suis coincé a ce niveau mais je pense qu'avec l'apprenti sa peut-être jouable mé bon je n'y arrive toujours pas
1
qu'est ce que t'appelle 6 quand tu dit 6+B,B
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaie de booster 1 kilik ou 1 yun seong (il a plein de vie et 1 super attaque ). esaie de t'entrainer dans le mode entrainement en aprenan toutes les techniques de ton perso!
1
eniksem Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 15:44
tu prend Yun-seong et tu fait tt le temps "6+B,B " jusqu'a faire un brise ame a ton adversaire. apres, il te reste plus qu'a balancer ta fatalité :D et c'est ds la boite ;)
0
personnellement change de personnage! trop lent . moi jee me suis rendu au niveau 46 avec maxi et mitsurugi . ils son t sont boosté évidemment , mais ils sont tres fort et extrêmement rapide . autre truc.
si les ennemis n,a pas anti-prise ou anti-sorti , profite de les sorir et fait baeucoup de prise .
0