URban terror

Résolu/Fermé
matthi3ut Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 13 avril 2009 à 22:48
 Lara_Fale - 5 déc. 2014 à 22:13
Salut,
Je viens de télécharger Urban terror 4.1 sur mac, le problème c'est que je sais pas comment installer des bots ( des enemis/amis CPU). SI quelqu'un a une idée ...

Merci d'avance

11 réponses

William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
14 avril 2009 à 18:05
Ah ! Alors, je n'en ai aucune idée, ... désolé !

Edit: en faisant quelques recherches, j'ai trouvé ça: (un message de @Tung)

Les bot existent. Mais tu dois tout d'abord savoir qu'ils ne sont plus supportés officiellement (à cause des bugs) et qu'ils ne fonctionnent pas sur toutes les maps. Pour les activer :

- Mettre /bot_enable "1" dans le server.cfg ou le taper dans la console et faire reload.

- Les ajouter un par un avec cette commande : /addbot type niveau equipe ping nom

* Les types sont : boa - cheetah - chicken - cobra - cockroach - cougar - goose - mantis - penguin - puma - python - raven - scarab - scorpion - tiger - widow.

* Le niveau va de un à cinq.

* Les équipes sont blue et red.

* Les deux derniers sont facultatifs.


Exemple: /addbot chicken 3 blue 100 Mr.Banana


Va faire un tour par là: http://www.urbanterror.free.fr/Forums/viewtopic.php?id=256
11
merci sa marche =) thanx
0
merci sa marche mais comment on fait pour enlever des bot???
0
merci sa marche mais comment on fait pour enlever des bot???
0
merci pour l'info sa marche (enfin preske) sauf que kan je tue le bot sa plante,bug,bloke ...(je ne c po comment vous le dire)
voila si kelkun c comment on fait pour pas ke sa plante expliker moi
0
moi aussi dès que je tue un bot il me quite la page urban terror et me mette "probleme" (je sais plus ce qu'il y a marquer) si quelqu'un pouvait me dire se qui se passe u_u merci d'avance =)
0
merci sa marche
2
azertyuiop33
24 nov. 2009 à 20:41
Pour afficher la radio il faut faire maj+esc ou la touche `£
1
merci beaucaup ca c'est vraiment gentille ca marche trais bien...........................bay
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeUrbanTerrorCheat
25 oct. 2010 à 10:05
tu fait
- Mettre /bot_enable "1" dans le server.cfg ou le taper dans la console et faire reload.

- Les ajouter un par un avec cette commande : /addbot type niveau equipe ping nom

* Les types sont : boa - cheetah - chicken - cobra - cockroach - cougar - goose - mantis - penguin - puma - python - raven - scarab - scorpion - tiger - widow.

* Le niveau va de un à cinq.

* Les équipes sont blue et red.

* Les deux derniers sont facultatifs.


Exemple: /addbot chicken 3 blue 100 Mr.Banana
1
matthi3ut Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 8
14 avril 2009 à 16:34
Elle existe !!!!!! Le seul problème maintenat, c'est comment faire apparaitre la console !
0
naruto 78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 18:19
Salut,j'ai installé urban terror 4.1 sur mac et j'arrive pas a jouer en ligne.Si quel qu'un peut m'aider pleas!
0
Bonjours! :) ça marche super merci ;) mais comment on les enlèves :P Merci
0
Pour enlever des bots, il suffit de les kicker un par un

exemple :

/kick MrBanana
0
pour trouver des maps avec des bots, le mieux c'est d'aller sur botmapsdepot.free.fr
Il y a + de 200 bot maps dispos
0
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
14 avril 2009 à 10:52
Si tu ne peux pas mettre de bot, c'est tout simplement parce que cette fonction n'existe pas dans le jeux, ...
-2