Posez votre question Signaler

URban terror [Résolu]

matthi3ut 159Messages postés 7 septembre 2008Date d'inscription 2 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2011 à 15:09
Salut,
Je viens de télécharger Urban terror 4.1 sur mac, le problème c'est que je sais pas comment installer des bots ( des enemis/amis CPU). SI quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance
Lire la suite 

URban terror »

16 réponses
Réponse
+9
moins plus
Ah ! Alors, je n'en ai aucune idée, ... désolé !

Edit: en faisant quelques recherches, j'ai trouvé ça: (un message de @Tung)

Les bot existent. Mais tu dois tout d'abord savoir qu'ils ne sont plus supportés officiellement (à cause des bugs) et qu'ils ne fonctionnent pas sur toutes les maps. Pour les activer :

- Mettre /bot_enable "1" dans le server.cfg ou le taper dans la console et faire reload.

- Les ajouter un par un avec cette commande : /addbot type niveau equipe ping nom

* Les types sont : boa - cheetah - chicken - cobra - cockroach - cougar - goose - mantis - penguin - puma - python - raven - scarab - scorpion - tiger - widow.

* Le niveau va de un à cinq.

* Les équipes sont blue et red.

* Les deux derniers sont facultatifs.

Exemple: /addbot chicken 3 blue 100 Mr.Banana

Va faire un tour par là: http://www.urbanterror.free.fr/Forums/viewtopic.php?id=256
Leovann - 10 oct. 2010 à 11:28
moi aussi dès que je tue un bot il me quite la page urban terror et me mette "probleme" (je sais plus ce qu'il y a marquer) si quelqu'un pouvait me dire se qui se passe u_u merci d'avance =)
OXOXOXO - 7 juil. 2011 à 14:53
C'est quoi un bot !!
rude - 1 oct. 2011 à 15:09
un robot CPU
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour afficher la radio il faut faire maj+esc ou la touche `£
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucaup ca c'est vraiment gentille ca marche trais bien...........................bay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Elle existe !!!!!! Le seul problème maintenat, c'est comment faire apparaitre la console !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,j'ai installé urban terror 4.1 sur mac et j'arrive pas a jouer en ligne.Si quel qu'un peut m'aider pleas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fait
- Mettre /bot_enable "1" dans le server.cfg ou le taper dans la console et faire reload.

- Les ajouter un par un avec cette commande : /addbot type niveau equipe ping nom

* Les types sont : boa - cheetah - chicken - cobra - cockroach - cougar - goose - mantis - penguin - puma - python - raven - scarab - scorpion - tiger - widow.

* Le niveau va de un à cinq.

* Les équipes sont blue et red.

* Les deux derniers sont facultatifs.

Exemple: /addbot chicken 3 blue 100 Mr.Banana
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours! :) ça marche super merci ;) mais comment on les enlèves :P Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Si tu ne peux pas mettre de bot, c'est tout simplement parce que cette fonction n'existe pas dans le jeux, ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « URban terror » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook