Rechercher : dans
Par :

URban terror

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 18:17:17 matthi3ut, le 13 avr 2009 à 22:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je viens de télécharger Urban terror 4.1 sur mac, le problème c'est que je sais pas comment installer des bots ( des enemis/amis CPU). SI quelqu'un a une idée ...

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « URban terror » dans :
Faire une vidéo d'un match Urban Terror Voir Il est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Astuces Note pour Linux Bug: Limitation à 2 Go Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la...
Introduction à Urban Terror VoirIntroduction Installation Sous Windows Sous Ubuntu 9.04 (Jaunty) Autres systèmes Vitalité et dommages Vous équiper Déplacements et endurance (stamina) Les modes de jeu Démarrer le jeu Liste de serveurs sans lancer Urban...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...

1

William4k, le 14 avr 2009 à 10:52:00

Si tu ne peux pas mettre de bot, c'est tout simplement parce que cette fonction n'existe pas dans le jeux, ...

Répondre à William4k

2

matthi3ut, le 14 avr 2009 à 16:34:25

Elle existe !!!!!! Le seul problème maintenat, c'est comment faire apparaitre la console !

Répondre à matthi3ut

3

William4k, le 14 avr 2009 à 18:05:06
  • +4

Ah ! Alors, je n'en ai aucune idée, ... désolé !

Edit: en faisant quelques recherches, j'ai trouvé ça: (un message de @Tung)

Les bot existent. Mais tu dois tout d'abord savoir qu'ils ne sont plus supportés officiellement (à cause des bugs) et qu'ils ne fonctionnent pas sur toutes les maps. Pour les activer :

- Mettre /bot_enable "1" dans le server.cfg ou le taper dans la console et faire reload.

- Les ajouter un par un avec cette commande : /addbot type niveau equipe ping nom

* Les types sont : boa - cheetah - chicken - cobra - cockroach - cougar - goose - mantis - penguin - puma - python - raven - scarab - scorpion - tiger - widow.

* Le niveau va de un à cinq.

* Les équipes sont blue et red.

* Les deux derniers sont facultatifs.

Exemple: /addbot chicken 3 blue 100 Mr.Banana

Va faire un tour par là: http://www.urbanterror.free.fr/Forums/viewtopic.php?id=256

Répondre à William4k

4

casper, le 27 aoû 2009 à 13:03:41
  • +1

Merci sa marche

Répondre à casper