MediaCoder 0.7.0 - Problème de conversion

Fermé
yatri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 13 avril 2009 à 13:31
dezedien Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 8 mai 2009 à 22:58
Bonjour,

Suite à une question question que j'ai posée hier * j'ai décidé de faire un essai de conversion en format MPEG 2 (le but est de créer des dvd lisible sur un Philips Pet 731, Dvd rassemblant des videos à l'origine en différents formats (quicktime, flv, windows media video)).

Mon but est d'apporter cet été mes Cds en Inde, à la campagne, et de travailler différentes langues dont principalement le Hindi.

Comme j'avais déjà téléchargé MediaCoder 0.7.0-rc build 4360 et que tout le monde en dit du bien je n'ai pas suivi jusqu'au bout l'avis de l'aimable forumiste (glandu de son pseudo que je remercie encore) qui m'a répondu (d'utiliser super).

1. J'ai chargé mon fichier qui fait 465 MB en format windows media video.
2. J'ai indiqué un dossier de destination.
3. J'ai choisi Mpeg 2 pour le container.

C'est tout et sans doute insuffisant car ceci me semble trop simple.

J'ai lancé la conversion qui a duré 1h et 7 mn. A un moment la conversion s'est arrêtée. Je l'ai relancé sans problème particulier.

J'ai obtenu :

nom-du-film.mpg
...Container: MPEG-PS
.....Bitrate; 598 kbps
.....Duration: 8580.0 ses(s)
.....Size: 612 MB
.....Overhead: 7,2%
...Video (0): MPEG-PS
......Bitrate:427 Kbps
......Resolution: 480*360
......Frame Rate: 25,00 FPS
...Audio (0): MPEG-PS Audio
......Bitrate:128 Kbps (CBR)
......Sample Rate: 4410 Hz
......Channel:2

Je ne peux pas voir (je l'entends) ce fichier avec Vlc (inquiétant). Avec les autres lecteurs qui se trouvent sur mon ordinateur je n'ai aucun résultat.

Ai-je oublié quelque chose ? Je précise que je ne comprends absolument rien à ces questions.

Merci de vos conseils avisés.

yatri

* http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11964718 dvd vcd svcd a partir de differents formats#2009 04 12%2018%3A08%3A24
A voir également:

1 réponse

dezedien Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 11
8 mai 2009 à 22:58
effectivement le mediacoder a de gros problèmes de conversion s tous le mode dit du bien mai tous le monde ne l'utilise pas exclusivement

d'ailleurs il reçoit tellement de mises a jours moi perso je ne trouve pas comment les gens arrivent a convertir avec ce logiciel aussi facilement franchement et je sait de quoi je parle car tellement l'idée d'un logiciel de conversion a la couteau suisse me fait rêver je suis son évolution depuis presque 4 ans et toujours la même chose pas vraiment une grande évolution

espérant le dans le futur car remarquez il est encore a la version Zero et ce n'est pas pour rien
0