Xbox 360 rouge clignotant anneau de lumiere

Résolu/Fermé
victamtam - 13 avril 2009 à 02:46
 hgf - 17 nov. 2010 à 16:48
Bonjour, je voudrait savoir quoi faire quand, sur ma xbox 360, sur l'anneau de lumiere, le voyant inférieur droit est rouge et clignote. De plus, quand j'ouvre ma Xbox, le code d'erreur E-74 apparaît. j'ai essayer de débrancher tou les cablages et j'ai retiré puis reposé le disque dur de ma xbox comme le dit le site de xbox 360 support, mais le problème persiste. j'ai remarqué que quand je débranche le fil qui relie la xbox a la télé, le voyant rouge cesse de clignoter et disparait. j'ignore si le probleme provient du fil ou de la xbox. Que faire? merci.

6 réponses

Il existe plusieurs solutions de réparations du RROD de la Xbox 360, mais la meilleure la seule qui marche vraiment bien c'est ce qu'on appel le X-Clamp fix.

Il faut changer toutes les visses des radiateurs et la pâte thermique en nettoyant bien le CPU et le GPU. Vous pouvez aussi ajouter les gommes sur la RAM, ça peut aider.

J'ai fait réparer la mienne chez http://www.goodboost.com/xbox-360/reparation-xbox-360-rrod-3-leds-rouges.html mais tu peux aussi le faire toi-même, il faut juste les bons outils et le bon matériel.

Note que le résultat dépend aussi de l'état de ta 360, certaines sont plus difficiles à récupérer que d'autres.
14