Question Téléphone Fixe Wi-Fi de Free

Résolu/Fermé
Ayeven - 11 avril 2009 à 17:59
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 29 déc. 2009 à 13:32
Bonjour,

Je souhaite acheter le téléphone fixe Wi-Fi de Free (59€) afin de bénéficier d'une "seconde ligne téléphonique" (si je puis dire). Dans le détail, je suis en dégroupage total chez Free CAD que je ne peux brancher qu'un seul téléphone fixe chez moi. Mon problème vient du fait que, dans la famille, nous utilisons souvent le fixe qui ne peut etre à disposition de chacun en MEME TEMPS. Voila pourquoi j'ai pensé que ce téléphone wi-fi pourrais nous fournir une seconde ligne, le 1er téléphone appelera via la ligne téléphonique de la box et le 2nd via la connexion internet (en wi-fi ; comme une sorte de Skype ou autre). J'ai une freebox V5 et le wifi marche parfaitement (2 consoles + 3 ordinateurs connectés en même temps). Est ce que ce téléphone pourrais alors répondre à mon problème ? Je vous remerci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16
31 août 2009 à 01:01
UP !! Personne ?
0
slt

J'espère que tu as eu ta réponse a cette question mais au cas ou...
Le fait de brancher un téléphone wifi ne va pas résoudre ton problème vu que tu aura toujours qu'un seul numéro de téléphone, donc qu'une seul ligne. C'est comme si tu avais plusieurs téléphone branché chez toi mais sur la même ligne tel.

Cordialement
0
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16
29 déc. 2009 à 13:32
Oui merci, j'ai finalement abandonné l'idée.
0