Rechercher : dans
Par :

Problème rom tales of eternia

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 17:23:32 AlucardX, le 11 avr 2009 à 15:46:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé l'iso PSX du CD1 tales of destiny 2 (Tales of Eternia) à partir de ce site : http://www.psfortress.com/psx-iso-download/ViewFile/1075/Tal­es-of-Destiny-II-CD1/ (je joue avec l'émulateur Epsxe) le jeu marche normalement, je suis dans le premier village, et quand j'en sors pour aller dans la carte du monde, l'écran devient tout noir et ça commence à faire un bruit bizarre, me laissant d'autre choix que d'éteindre ou redémarrer l'ordinateur. D'ou vient le problème à votre avis SVP?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Problème rom tales of eternia » dans :
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...
TCO (Total Cost of Ownership) VoirIntroduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects...

1

gonner, le 11 avr 2009 à 15:48:27
  • +1

Règle bien les option de ton émulateur, ya des site d'aide pour t'aider a bien réglé

Répondre à gonner

2

AlucardX, le 11 avr 2009 à 17:23:32

Merci bcp Gonner, ce n'était qu'un problème de plugin vidéo

Répondre à AlucardX