Kevin !
29Messages postés
2 juillet 2009Date d'inscription
4 juil. 2009 à 15:31
Bonjour tout le monde ,
Juste pour dire a Annabelle et Marie que Isis a raison , mais peut être que vous n'avez pas compris :-)
Je vais vous aider plus précisément pour que la partie " quoi de neuf " disparaisse :
-Aller sur la page d'accueil de votre profil , où la partie "quoi de neuf " se trouve avec tout vos pseudos
-En dessous de vos pseudos vous avez "Autorisations" et "Options" , cliquez sur "Options"
-De là , vous avez un nombre de cases cochées (Activitées web , blogs , coups de coeurs , discussions...)
-Vous décochez TOUTES les cases puis vous cliquez sur " Enregistrer "
A partir de là normalement vos contacts ne verront plus vos messages perso.
Bonne fin d'après-midi ;-)
PS : Pour supprimer vos anciens pseudos , a droite de chaque pseudo vous avez un nombre de minutes où le pseudo a été ajouté.
Mettez votre pointeur juste a droite du mot "minutes" , vous verrez une petite étoile bleue. Cliquez dessus et vous verrez apparaitre " Supprimer cette mise a jour " , cliquez dessus.
Faites cette manipulation pour tout vos pseudos :-)
mes parents on msn et ils ont ma cousine dans leur contact et je suis dans les contacts de ma cousine et elle ma mis un commentaire et c est afficher sur le msn de mes parents et je ne veut pas qu ils voient ce que je met en message perso
tu peux me dire comment faire s il te plait
merci d avance