La high tech
des vacances

Posez votre question Signaler

Grotte revêche pokémon diamant [Résolu]

Daisie - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 15:00
Bonjour,
je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je veux dedans =) merci de me donner la route qui y donne accès, ou l'endroit, ou une carte même (mais pas de l'intérieur de la grotte, ça je trouve facilement XD)
Merciii =)
Lire la suite 

Grotte revêche pokémon diamant »

38 réponses
Réponse
+11
moins plus
bonjour, pour trouver la grotte reveche tu dois:

- descendre la piste cyclable à vestigion
-couper les arbres à droites
-suivre le chemin

et au bout du chemin tu trouveras la grotte reveche
gardrinho - 24 août 2011 à 03:15
vs savez koomment on fait pour attrapée un sabelette ds la grotte revêche
tony - 29 août 2011 à 08:11
vous pouvez pas me battre dans pokémon noir
mewegyptien - 19 févr. 2012 à 15:00
elle sert a quoi la grotte revêche?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Il parait que y a des passages secrets????
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
tu dois aller a charbourg quand tu ye tu monte a la route 207 apres il y aura la route 206 il y aura une sorti de ville tu va juste a droite de la sorti tu vera des petit arbre a couper tu les coupe tu va tout droit tu vavoir un mec bat le apre tu continue tout droi une entre de grotte et tu ye
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
La grotte revêche se trouve sur la route 206 en partent de Vestigion tu déscend la piste cyclabe tu va a droite et tu utilise la CS coupe puis tu suis le chemin et t'arrive a une grotte ...

Je pense que tu veux trouver Griknot ?
Alors si oui il y a une façon spécial : arrivée devant la grotte revêche tu tourne a gauche sous le pons de la piste cyclabe puis tu longe le mur comme si tu voulais entrer a chaque pas a droite et tu trouvera une entrer secrète la ou il y a Griknot ... il te faudra la CS force.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut pour la grotte elle se trouve sous la piste ciclable elle est cacher en dessou on ne vois pas l'entrée
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu peu ossi attraper barpeau un pokemon extra rare mais il se trouve que sur 4 case du lac
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
beh tu vois la piste cyclable beh tu desant et puis MAGIE la grotte et au bout du chemin
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
t'es nul
le boss des boss - 18 févr. 2011 à 16:09
oh toi il est pas nul il a juste oublier un détail ce n'est pas l'entrée de la grotte visible mais celle juste au milieu de la piste cyclable mais sous le pont devant le mur .
facilememepournul - 12 févr. 2012 à 17:02
vous avez deux chemin pour aller a gauche prennez pas le 1er mais le 2eme c est celui plus en haut apres a gauche vous avec une colonne qui soutiens la piste cyclabe ensuite longer le mur qui colle la colonne en allant vers le haut et a deux case de l herbe HOP vous y etes
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut, quel est le pokemon que tu souhaite ?
tutu - 5 déc. 2010 à 14:48
j'ai pokemon soul silver et j'ai fini le jeu du cou j'ai transfèré mes pkemon dans diamant et je suis tros fort a plus
Raphi - 28 oct. 2011 à 17:14
euh...je peut te filer groudon niv.50 et kyogre niv.70 je crois si t' a blanc ou noir
king lugia - 22 déc. 2011 à 19:16
je veux bien les deux stp :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La grotte reveche cest la ou jai trouver mon grikno bon maintenant jai un cachacrok...
pour le trouver il te force est coupe tu coupe les arbre pour passer en de ssous de la piste ciclabe vas jusqua la grotte normale et tourne vers la gauche et puis avence contre le mur et au bout dun moment et PLAT BOUM BIM
tu rentre cest simple parcontre il vont pas faire PLAT BOUM BIM hihi
amélie - 27 déc. 2009 à 19:52
Salut d'après ce que tu dit il faut tourner a gauche quand tu es à coté de la vrai entée de la grotte reveche sauf que moi g essayé et sa à pas fonctionner c normal???? Répond moi s-il -te plait.
jojo - 12 avril 2011 à 20:53
je suis bloquer dans la grotte et jai pas dobjet
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est en dessous de la piste cyclabe, il faut coupe, tout au bout des hautes herbes, va en dessous de la piste cyclabe(entre charbourg et vestigion) on ne peut voir l'entré à cause de la piste voila =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en bat de la grand route cyclable rout 206
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
griknot est un pokemon de tipe dragon et sol jai giratina dialga palkia hetrean et simiabraz mais ou est raquaza bon salu a la prochaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je sais ou est la grotte reveche mais j'aimerais bien acceder au premier etage mais comment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui est ce pokemon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,d'abord tu dois aller à la piste cyclable puis descend à la route 207
maintenant coupe les arbres fins,puis va tout droit puis ça y'est!! Tu est à la
grotte revêche mais attention!!!!!!!!!!Je crois qu'il n'y a pas de sortie et il fais tout
noir!!!!!

j'espère que j'ai été très utile bonne chance!!!!

Sofiane 9 ans.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « grotte revêche pokémon diamant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise