Rechercher : dans
Par :

Poste de travail et favoris reseaux disparu ?

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 13:45:07 billy63, le 21 déc 2004 à 10:09:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Heu svp j'ai un petit probleme avec xp famillial :-((( mes poste de travail et favoris reseaux ont disparuuuuuuuuuuuuuuuu il existe encore sur le bureau mais sont invisible sur celui ci !! comment faire pour les faire apparaitre ?? j'ai pu faire des racourci mais j'aime pas les racourci c pas bo avec la petite fleche !!! et surtous ca me fait des doublons pour rien :-(( ils ont disparu tous seul comme ca pendant la nuit !!!! un virus peut etre ??? quelqu'un peut m'aider svp ?????????? merci a tous @+

billy the kid 

Meilleures réponses pour « poste de travail et favoris reseaux disparu ? » dans :
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...

1

henrythecat, le 13 jan 2008 à 11:22:05

Je sais, je suis très en retard !!
Clique droit n'importe où sur le bureau ----> Onglet "Bureau" -----> "Personalisation du bureau" (tout en bas de la fenêtre)
----> sélectionne "poste de travail" et "favoris réseaux" (je te conseille également de faire un raccourci "mes document", très pratique ;))
----> Clique sur Ok a toutes les fênetres ouverte.

Vouali, vouali, voualou

et encore désolé pour le retard

A+ ;p

Répondre à henrythecat

2

PC/PS3time, le 5 sep 2009 à 17:48:27

Et comment on fait pour y accéder sur vista/seven ?

Répondre à PC/PS3time

3

henrythecat, le 9 sep 2009 à 13:45:07

Tu clique droit sur le bouton démarrer ==> propriété ==> onglet "menu démarrer" ==> personnaliser et tu coche ce que tu veut afficher

Répondre à henrythecat
Collection CommentÇaMarche.net