Poste de travail et favoris reseaux disparu ?

Fermé
billy63 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 21 déc. 2004 à 10:09
 henrythecat - 9 sept. 2009 à 13:45
heu svp j'ai un petit probleme avec xp famillial :-((( mes poste de travail et favoris reseaux ont disparuuuuuuuuuuuuuuuu il existe encore sur le bureau mais sont invisible sur celui ci !! comment faire pour les faire apparaitre ?? j'ai pu faire des racourci mais j'aime pas les racourci c pas bo avec la petite fleche !!! et surtous ca me fait des doublons pour rien :-(( ils ont disparu tous seul comme ca pendant la nuit !!!! un virus peut etre ??? quelqu'un peut m'aider svp ?????????? merci a tous @+

billy the kid 

3 réponses

henrythecat Messages postés 204 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 103
13 janv. 2008 à 11:22
Je sais, je suis très en retard !!
Clique droit n'importe où sur le bureau ----> Onglet "Bureau" -----> "Personalisation du bureau" (tout en bas de la fenêtre)
----> sélectionne "poste de travail" et "favoris réseaux" (je te conseille également de faire un raccourci "mes document", très pratique ;))
----> Clique sur Ok a toutes les fênetres ouverte.

Vouali, vouali, voualou

et encore désolé pour le retard

A+ ;p
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
5 sept. 2009 à 17:48
Et comment on fait pour y accéder sur vista/seven ?
0
tu clique droit sur le bouton démarrer ==> propriété ==> onglet "menu démarrer" ==> personnaliser et tu coche ce que tu veut afficher
0