rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Poste de travail et favoris reseaux disparu ?

billy63, le mardi 21 décembre 2004 à 10:09:16
heu svp j'ai un petit probleme avec xp famillial :-((( mes poste de travail et favoris reseaux ont disparuuuuuuuuuuuuuuuu il existe encore sur le bureau mais sont invisible sur celui ci !! comment faire pour les faire apparaitre ?? j'ai pu faire des racourci mais j'aime pas les racourci c pas bo avec la petite fleche !!! et surtous ca me fait des doublons pour rien :-(( ils ont disparu tous seul comme ca pendant la nuit !!!! un virus peut etre ??? quelqu'un peut m'aider svp ?????????? merci a tous @+

billy the kid 
Répondre à billy63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 henrythecat, le dimanche 13 janvier 2008 à 11:22:05
Je sais, je suis très en retard !!
Clique droit n'importe où sur le bureau ----> Onglet "Bureau" -----> "Personalisation du bureau" (tout en bas de la fenêtre)
----> sélectionne "poste de travail" et "favoris réseaux" (je te conseille également de faire un raccourci "mes document", très pratique ;))
----> Clique sur Ok a toutes les fênetres ouverte.

Vouali, vouali, voualou

et encore désolé pour le retard

A+ ;p
Répondre à henrythecat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Foldershare   14.0.1383.0530Foldershare - Si vous travaillez en réseau, vous pouvez récupérer des fichiers ou des dossiers sur un autre poste sans vous déplacer. Mais...Catégorie: Réseau
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « poste de travail et favoris reseaux disparu ? »