Aide pour Webplus X2

Fermé
MicroWare Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 8 avril 2009 à 01:22
MicroWare Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 9 avril 2009 à 14:15
Bonsoir, j'ai un petit problème avec le logiciel WebPlus X2 de Serif, j'explique ma situation.

Avec un ami cela fait pas mal de temps qu'on songe a créer notre société d'informatique (projet murement réfléchie et préparé). Cette année nous avons décidé de franchir le pas.
Nous avons toutes les connaissances nécessaire pour le fonctionnement de la société (software / hardware) mais nous avons un faible niveau dans la programmation, webmastering.
Après recherche sur la toile nous avons décidé d'utiliser le logiciel WebPlus X2 qui est fort utile et intuitif, plutôt que de passer par une société capable de nous le faire pour des raisons économiques mais aussi de liberté.

Donc jusqu'à présent tout va bien, la version "beta" est quasiment fini nous avons juste des difficultés pour mettre en place un système de panier qui fasse un minimum pro sans passer par Paypal. Nous n'avons pas besoin de système de paiement, celui-ci ce fait a la livraison de la commande.

Cela fait plusieurs jours que l'on essai mais sans succès, nous n'avons pas trouvés de réponses pertinentes sur le net.

Donc voila, si quelqu'un a des conseils a nous donner pour arriver a mettre un panier autre que Paypal sans système de paiement ce serait vraiment sympa.

Par avance merci

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
8 avril 2009 à 10:50
paypal n'est pas un panier, mais un système de payement en ligne.

Vous avez besoin d'un panier ? ou d'un système de payement ?
0
MicroWare Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
8 avril 2009 à 14:21
On a juste besoin d'un panier, le paiement ce fait a la livraison.
0
MicroWare Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
9 avril 2009 à 14:15
Donc personne pour m'aider a intégrer un panier sur mon site ?? :s
0