Salut!
Dsl pour le retard de ma réponse...
En fait, j'avais ramené le pc au service après vente du magasin où je l'ai acheté, et je l'ai récupéré aujourd'hui.
Ils ont dit que tout était correct, et le fait que la batterie ne charge pas jusqu'à 100 % était une technologie
développé par Sony, pour préserver la vie de la batterie... Je suis tout de même sceptique, parce que j'ai envoyé
un courriel au support de Sony Vaio et ils m'ont répondu :
"Nous vous remercions pour votre mail
S'il vous plaît retirez la batterie de l'appareil, débranchez tous les autres périphériques externes puis appuyez sur le boutton de démarrage pendant 30 secondes. Ensuite, connectez l'adaptateur AC secteur à votre Vaio puis redemarrer l’ordinateur
Est-ce que l'unité est toujours sous tension? Si non, l'unité devra être réparée. Si oui, s'il vous plaît veuillez l'éteindre à nouveau puis remettre la batterie en charge pendant 8 heures en utilisant l'adaptateur secteur connecté à l'unité.Après 8 heures redémarrer le VAIO et déconnecter l'adaptateur AC secteur . Est-ce que l'unité est toujours sous tension? Si oui, s'il vous plaît aviser combien de temps est l'autonomie de la batterie? Si non, la batterie doit être remplacée."
Ils ne m'ont parlé d'aucune technologie...
Que dois-je faire ?
Je vais déjà installer le programme dont tu m'as parlé pour commencer.