Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Flocage de maillot Help! [Résolu]

valo04 24Messages postés 4 avril 2009Date d'inscription 26 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2011 à 19:27
bonjour,
j'ai acheté le maillot de Manchester United 2008-2009 et je voulais floker le nom de Cristiano Ronaldo dessus mais a décathlon on m'a dit qu'ils ne pouvais pas! Pouvais vous me dire quels magasins peuvent inscrires des noms officiels sur les maillots
Merci
Lire la suite 

Flocage de maillot Help »

21 réponses
Réponse
+2
moins plus
les magasins qui font des flocages officiels je ne crois pas que ca existe...
ca leur couterait trop cher d'avoir tous les motifs et en plus de devoir les changer quand les modeles changent.
sinon intersport ou sport 2000 le font je crois (mais pas officiels bien sur)
zapetteromain_82 - 13 janv. 2010 à 17:46
Salut les boss,
je cherchais a faire des flocages d'équipe de foot pour mon hom, mais ou on veut pas ou ça fait de la tune
J'avais vu l'adresse d'un site ici http://www.monobjet.eu , je leur ai demandé ( Ils l'affiche pas) mais sur demande j'ai en vrais flocage velours, le logo de l'OM et un nom e joueur, ça m'a couté 12 euros et 2,50 d'envois, je le pose moi-même et GENIAL !!!!!!!.
Sur demande ils font tout là je vais leur faire faire sur tapis souris , sur puzzle avec photo et tout et tout et comme mon hom est fan et fume je le fait faire sur briquets 15 euros les 10 briquets jetable bin sur.
Ils n'affichent pas qu'ils font ces repro, mais si tu leur demande ils font, car là c'est légal c'est toi qui demande une repro
Cool, les boss et : Allez l'OM
Répondre
MUFOREVERromain_82 - 2 sept. 2011 à 11:31
ou sinon sur le site officiel du club il y a le flocage officiel
Répondre
kojiroromain_82 - 19 oct. 2011 à 19:27
il faut aller dans la boutique nike sur les champs elysees
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Donc selon toi je ne pourrais pas mettre un nom de joueur derriere un maillot?
romain_82valo04 - 8 avril 2009 à 13:04
si si mais pas avec la syntaxe officielle
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oué donc en fait je peux avoir le nom du joueur mais pas l'écriture officele c'est ça?
romain_82valo04 - 11 avril 2009 à 13:47
oui voila
Répondre
antoinrvalo04 - 29 déc. 2010 à 10:03
Officiel ouy pas ca change quoi?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour floké des maillot allé a made in sport moi je me sui fé floké messi deriere est il tien tres bien ;)
Les prix :
15€ pour la ligue 1 et ligue 2 et pour les créé vous meme
18€ pour les club étranger
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est bizarre qu'à Décathlon ils n'aient pas le flocage officiel, surtout de C.Ronaldo qui est quand même connu et qui doit être assez demandé.
Personnellement j'avais opté pour un flocage personnel, ça m'avait coûté 11€ nom + numéro.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors c'est très simple pour floquer un nom, un logo, des chiffres, ou quoi que ce soit..... UNE SEULE ADRESSE :
FACILE COMMUNICATION - WWW.FACILESHOP.FR - 04.85.02.22.20
37, chemin de la blanchisserie à Grenoble
C'est simple quasiment tout y est réalisable à des prix défiant toute concurrence !!!
Par exemple NOM + NUMERO = 9 € je crois

A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à vous
j'ai vu un site ou ils peuvent tout floker avec tous les types de logos ou noms, ils font du marquage sur tout
c'est: http://www.monobjet.eu
sou94400Miche - 9 déc. 2009 à 19:21
mai ta juste a alé a go sport i zon lé flocage oficiels made in sport oci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
est ce que l'on est obligé d'acheter le maillot a espace foot pour qu'il le floque
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai le même problème que Valo04, mais le soucis c'est que toutes les boutiques que j'ai appelé Décathlon et inter sport) ne l'ont pas ils disent que le flocage officiel n'existe plus car maintenant il est à madrid et que je n'ai pas le droit de faire un flocage avec le nom de mon choix + le numéro en mettant (RONALDO 7) car c'est du droit à l'image je suis désespérée aidez moi ... Actuellement j'ai le maillot ronaldo à Madrid, au Portugal et au Sporting il me manque plus que le flocage de ronaldo à Manchester c'est très important pour moi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Contact@timpress.fr Tous flocages maillots t shirts..etc....etc....toutes couleurs formes etc...contactez moi ! contact@timpress.fr
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?