Rechercher : dans
Par :

Adresses Geek à Paris

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 16:21:36 Ghriim, le 7 avr 2009 à 10:01:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà comme le dit le titre je cherche des adresses Geek à paris.
Principalement des boutiques où je pourrais me trouver des Fringues geek, j'en ai trouver des super sur internet mais les commandes se font en ligne et je prefere acheter en magasin (ouais je sais c'est pas très geek ca lol).
Si vous connaissez des magasins qui vendent se type de fringue à la capitale je suis prenneur.

Et puis pourquoi pas d'autre adresse que vous jugez incontournable pour les Geek (bar, magins divers, musée...)

D'avance merci à tous.

Meilleures réponses pour « Adresses Geek à Paris » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Kronos85, le 1 jun 2009 à 19:08:50

Pareil pour moi je cherche mais ne trouve pas :/ alors s'il y a des connaisseurs :)

Répondre à Kronos85

2

sana38, le 1 jun 2009 à 19:12:03

C'est quoi Geek ?? Donner l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner du pai­n à qui meurt de soif !!

Répondre à sana38

3

Ghriim, le 2 jun 2009 à 08:46:06

Par Geek, j'entends tout ce qui tourne autour du Jeu vidéo, sciences, nouvelles tecnologies, science fiction et héroic fantasy... etc

Répondre à Ghriim

4

sana38, le 2 jun 2009 à 16:21:36

Ah dacord Donner l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner du pai­n à qui meurt de soif !!

Répondre à sana38
Collection CommentÇaMarche.net