Samsung player style f480 mémoire sms

Fermé
Sarah - 5 avril 2009 à 13:11
 step - 2 févr. 2010 à 21:46
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un samsung sgh-480, je le trouve super mais j'ai un petit problème concernant la mémoire sms.
Lorsque je recois des sms ceux-ci sont automatiquement reçus sur ma carte SIM, est-il possible de changer ce paramètre pour qu'ils arrivent directement sur le téléphone ?
Et lorsque que je veux déplacer mes sms de ma carte SIM au téléphone il me dit que la mémoire est saturée alors que j'ai utilisé à peine la moitié de la mémoire (210 sms sur 500 sms possibles).
Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème ? et si oui, quelle a été la solution ?

Merci :)
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même souci !!!
Jusque la semaine passée, les sms arrivaient bien sur le tel, et depuis ils sont automatiquement enregistrés sur la carte mémoire ajoutée (micro SD). Or je n'ai rien modifié et rien demandé non plus.
150 sms en stock... sachant que cela ne représente même pas le 1/3 de la mémoire tel.
Impossible de trouver comment modifier cette option pour bien garder les sms sur le tel et non sur la carte...

Si quelqu'un avait une idée ou une solution svp... ce serait adorable !!!

Merci.

Nicodup !
0
Salut !

Comment tu as fait pour que tes sms s'enregistre sur ta carte sd ?
Parce que je cherche désesperément mais je ne trouve pas.
Merci d'avance
0
Bonjour, j'ai aussi le même problème, ma mémoire sms est saturée.
J'ai une carte mémoire, mais mes messages s'enregistrent sur ma carte sim et mon téléphone, est-ce que quelqu'un sait comment les mettres sur la carte mémoire ????
merci pour votre aide !
0
Moi aussi j'aimerais mettre mes messages sur ma carte mémoire (SD) mais je trouve pas... Si quelqu'un peux m'aidé SVP !
Et concernant la mémoire du téléphone, y'a de la mémoire pour les sms envoyé. C'est automatique on peut pas changé (meme si on a pas mis l'option enregistrer les messages envoyé). Voila Bisous
0
Salut , Excuse moi , mais tous mes sms s'enregistre sur ma carte SIM . Donc tous les 3o sms , je dois en supprimer pleins car il n y a plus de place . Jaimerai savoir comment tu as fait pour que tes sms s'enregistrent sur ta carte mémoire . Merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'ai exactement le meme probleme mais avec le S8000, ca a l'air récurent comme probleme chez samsung. Et ca arrive du jour au lendemain sans aucune raison et sans aucune modification de la part de l'usager. Un bete bug, mais un bug bien chiant qd on utilise enormement les sms.
MErci
0