[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet.
Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités.
Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents).
Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI)
Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède
une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information
à la stratégie de...
Et bien si tu peux te connecter sur msn avec la DSI , la preuve j'ai la console avec internet dessus. Je vous explique , tu vas sur internet , ensuite tu vas sur google puis tu tapes " ebuddy mobile " , tu prends le premier résultat , ensuite tu choisiras MSN et tu mettras tes identifiants et mot de passe pour te connecter et après tu te connectes. Voilà tout ! Bonne journée à tous !
MERCI BEAUCOUP pour le "ebuddy mobile".....
tout cette matin j'ai prends ma DSI pour essayer "ebuddy" et sa na pas marcher
mais maintenant avec ebuddy mobile je peut aller sur msn sur mon DSI
MERCI BEAUCOUP!!!!
mes catcheurs préférés sont jeff hardy et batista, le 20 mai 2009 à 22:11:18
Oui,mais toi c'est français ou anglais répond moi le plus vite pssible parce que moi c'est en anglais je comprend RIEN RIEN RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vé texpliker kan tu te konnecte tout en haut il i a troi mot en bleu ou tu peu kliker toi tu touche celui du milleu(entre les deux mot) la tu cera dan les option alor tu dessant toute en ba et tu verra un truc écrit en anglais ki un truk comme ".......langage" ce ki ve dire langage(pour les enfant ki on pa encore app l'anglais )et la tu touche et tu véra rtu comprendra voila c tout et ci vou aver pa compri dite le moi et je vou répondré
Moi j've pas ebbudy , j've msn messenger normal alors sii quelqu'un sai comment faiir alors diite le svp pasque la srx j'en ai maree j'i arrive pas mercii !!!
ps: j'écrii de ma dsi
La je suis sur ma dsi et j ecrit ce message si tu possede une memory styck de plus de 2giga tu la met dans ton ordi tu va dans demarrer sur le coin gauche de l ecrant tu met tu ouvre ton poste de travaille et tu va voir le nom de ta cart par exemple dimitri et ensuite tu va voir dans t programes tu reste apuiller sur le programme de ton chois comme dofus ou mesenger et tu le glisse dans ton poste de travaille au nom de dimitri par exemple et tu retire ta carte et tu la mets dans ta dsi et tu va voir dans ton menu un cube cadeaux tu louvre et il y aura le programme que tu a choisis msn prend112bloque soit 3.62giga et dofus6 giga
Stp pe tu me rexpliquer plu clairement et si jai une carte de 2 go sa fait pa ? pk et aussi jai fait comme tu la di et sa marhe pa (jai une carte de 2 go ) stp vite merciiiiiiiiii
Bon esque avec une carte de 2 giga on peut mettre le fichier parce que moi je lai mises sur mon ordi mais quans je veux mettre messenger eh bah c'est un raccourci (enfin il y a quelqu'un qui a dit que c'etait pas possible alor la tu fai ou tu la trouver sur un site ?)
Sur ma dsi ya pa de cube cadeau, j'suis aller voir dans paramettre de la console dans gestion des donnés sur la carte sd (de 4giga ) et ya rien dessus. répon moi steplai.
Ta guelle je lais et jes instaler sur un linker R4 TTds acekard 2 i R4 i ext beup live 0.4 ou CIIRC et sa marche super biennnnnnnnnnnn cool
adresse msn :david.yann@hotmail.fr
mercie
Tape ebuddy mobile sur ggoogle de ta dsi puis prend le premier et apres msn mobile tu tapes ton adresse et ton mot de passe et c fait(fais gaffe c en anglais)
Moi j'ai installer msn sur ma dsi.Dans le menu j'ai un logo msn.C'est possible mais il faut faire beaucoups de manipulations pour y reussir il faut d'abord avoir une carte memoir ensuite...
Jarive pa a avoir msn sur ma dsi et pourtant jai internet dailleur jenvoi ce message a partir de ma dsi, jai une carte mémoir. Mai jarive toujours pas a installé msn.Aide moi
Ta de la chance davoir msn mais pour ce qui nont pas de carte memoire comment on fais(jesuis deja aller dans ebuddy mais cest tout en anglais et non en francais). jespere une reponse de ta par a+
Ne croyez pas orphee, c'est impossible de faire de cette façon car les aplications de la DSi (et DS) sont au format .nds et non .exe. (le format de msn est .exe)
DONC C'EST UN FAKE (un mensonge) DSL pour mon langage mais sa m'a énervé que vous le croyiez...
Si c'est vrai, je veux une explication claire et précise et je m'excuse de ce que j'ai dit.
J'ai trouvé 1 lien que je vais de suite tester -> http://mim.live.com/wlm/imcl.aspx .
Dans ta vidéo, je n'entends pas très bien l'adresse du site. Pourrais-tu répondre à ce message pour me présiser l'adresse du site STP ! J'attends ta réponse...
http://wap.tjat.com/msnJ'essaie de vous répondre le plus rapidement possible, alors, créateurs de sujets, un MERCI ne fait pas de mal quand on arrive à résoudre vos problèmes.
Moi j'ai acheter la dsi au debut j'allait sur www4.messengerfx.com puis grace a ce site j'ai trouver mieux ebuddy lite messenger mais qui en anglais ....j'aimerai bien savoir comment tu as msn sur ta dsi car j'ai une carte memoire ....donc repond moi vite.... merci davance
Il y a plusieurs solutions plus ou moins difficiles mais tu peux aller sur "msn web messenger"(en tapant sur google) ou tu peux aller dans ton compte hotmail en haut à gauche à côté de "options".
Voilà!
Et j'éspère que ca t'aidera!
Salut!
Euh orphee pourrai tu nous expliqué comment ta fé pour installé le logo msn dans le menu ???????? pck ta pas terminé ta phrase (enfin moi je la voi pas) et ca me serai VRAIMENT utile merci d 'avance et bien sur si qq c comment faire il peut le dire ossi slt !!!!!!
Moi je sais meme pas ou metre ma carte sd sure mon ordit jai une espece de boite "expresscard/54" mais ses pas pour les carte sd je croi ..... comment jpeut fere ?
je ne suis pas inscrite, le 17 avr 2009 à 10:32:44
+3
Salut (je técrit de ma dsi)pour répondre a ta question la carte de l'appareil photo numérique s'appel une carte sd et normalement sur le coté de ta nintendo dsi tu dois avoir le pord cart sd... Voilà j'espere t'avoir eclairé
Cc!! mercii pOur l'info d'msn mais moi sa marche pas top et je sai pas comment faire car c'est tou en anglais je sui aller sur ebudy mais voila merci de maider !!!
Moi aussi j'ai eu du mal à comprendre ebuddy mobile car c'est en anglais donc j'ai esayé à partir de mon ordinateur pour mieux comprendre.
Suis mes conseils étapes par étapes.
Chat with all your friends [info]
Go to PC version
MSN MSN mobile
AIM AIM mobile
Yahoo Yahoo mobile
GTALK Google Talk mobile
MYSPACE MySpace IM mobile
ICQ ICQ mobile
Facebook Facebook mobile
eBuddy ID eBuddy (Qu'est-ce que c'est?)
Sur || Language
3)Clique sur " Language " et choisis ta langue.
Après c'est en Français si tu choisis Français
Allemand si tu choisis Allemand ...
4) Après tu me paye 1€ pour t'avoir expliqué!!! lol
Je plaisante!!
Dbord merci a tous pour vos conseilsc'est grace a vous que j'ai pu en attendant d'avoir une SD d'une capaciter de plus de 2Go aller sur msn via ebuddy!
Au depart sa marcher pas car j'était pas pour mobile mais pc -__-"
Bref mais est-ce que la version du lien que tu as envoyé marche pour la dsi?
Oui sa marche pour tous les DS
mais pour la DS et DS lite il faut le kit de navigation
et la DSi il ne faut rien
mieux vaut une explication pédagogique qu une insulte
Pour avoir MSN sur le menu il faut mettre MSN sur la carte SD il faut que MSN sa soit l'icone de MSN pour discuter sans installer ou celle ou il faut installer ?
Bah ten achete une en magasin et tu la mets pas dans lentrée pas pour les jeus mais tout a droite il y a un endroit pour mettre la carte voila en esperant tavoir aider
S'il vous plait aidez moi je ne sai pas comment installé windows live sur ma dsi !! ( J'en ai marre d'Ebuddy c'est pourri ^^) et si je glisse le logo msn dans ma carte mémoire sa ne marche pas
Bonjour,
Pour la question "y a til une version de msn de moin de 2GO" je croit avoir la réponse. Voici un site qui regroupe toute les version de messenger de la 1.0 à la 8.5.1235. : http://www.oldversion.com/MSN-Messenger.html Il y a peut être une version inferieur à 2 Go.
Moi j'ai mis msn depuis msn sur ma carte SD depuis mon ordinateur mais il
n'y a pas licone qui s'affiche et il n'y a pas de cube cadeau...
Merci d'avance!
C'est normal ce n'est pas possible car MSN est une application (.exe) et les jeux de ds sont au format .nds .
La seule façon est d'aller sur http://wap.tjat.com/msn .
vidéo explicative-> http://www.youtube.com/watch?v=dWewEwMQDcE .
J'essaie de vous répondre le plus rapidement possible, alors, créateurs de sujets, un MERCI ne fait pas de mal quand on arrive à résoudre vos problèmes.
Bon pour msn il y a (que je connaisse): http://m.ebuddy.com (on px combider plusieur comptes chat: facebook, myspace, Gtalk, Msn) http://www.meebo.com/mobile/ (mais pas très pratique sur la dsi) Je vous conseil ebuddy !!! Pour la langue: allez ds settings, en bas c'est change language, et choisir francais, apply... et vous êtes en francais... choisiser vos réglages (et mettez vous a l'anglais) Sinon je necrois pas que ce soit possible de mettre msn sur le menu de la dsi...