rebonjour
Voila le tuto que m'a passé un ami et qui m'a permis d'installer internet sur ma nintendo DS.
sur la ds:
1) faite connexion 1, recherche d' un point d' acces .touchez le nom de votre box .
2) trouvez la clé wep de cette derniere ( elle est situé sur le dessous de votre box) et inscrivez la sur la ds sans mettre les espaces.
3) touchez ok pour lancer un test de connexion , qui va echouer ( c' est normal )
4) faite "non" pour obtention auto d' adresse ip et editez la : 192.168.1.X (Xest un autre chiffre que 1 et 2 n' ésitez pas a mettre un chiffre élevé ( vous pouvez aller jusqua 255))
5) editez le masque de sous reseau : 255.255.255.0
6) editez la passerelle: 192.168.1.1
7) cochez non pour obtention auto de DNS et editez le dns preferez: 192.168.1.1 et ne mettez rien dans dns auxiliairie.sauvegardez les parametres et sortez de la connexion 1.faites retour et continuez avec options:information système .notez l' adresse mac sur un bout de papier et revenez a parametre connexion n/ options et fermez votre ds sans l' eitendre .
SUR L' ORDI :
1) dans la barre d' adresse tapez :192.168.1.1 en général , votre mot de passe et votre login est admin et admin . si vous les avez changées , utilisez les nouveau.
2)cliquez sur reseau sans fil ,nouvelle adresse mac , et entrez celle de votre ds . appliquez et fermez le site , il n' est plus d' aucune utilité .
RE SUR LA DS :
parametres connexion/connexion 1 /test de connexion et la , ca devrai reussir . si oui , ca marque connexion é tablie .
voila j'espere que ça vous sera utile =)
CAR je suis présser davoire internet sur ma dsi !!! e tout cas toi tu as bien de la chance !!!
je mesuis achetter une dsi et j'AISSAIT DE ME CONNECTER SUR INTERNET.....
j'aimerais savoir si se que je fait et corecte ou si il me mannque quelquechose
1. connexion 1
2.chercher un point d'accès
3. je prend ma connextion
4.j'aissait de me connexter
5.SA NE MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS MON CODE DÉREUR EST 052200-1
QUE DOIS-JE FAIRE ????????
AUDREY
MERCI D'AVENCE
arrivé a loption a internet allez a parametre de connection vous aller voir 1 ,2 ou3 clique ou un des trois si avant de cliqué vous voyer(pret )vous clique sur celui qu'il n'y a qu'une barre si pas vous cliquer sur pret vous faite effacer puis vous resorter et reclique sur la bar fin je veut dire sur libre au faite au il faite le mot pret se n'est pas libre et ou il n'y a qu'une barre c'est libre mais vous savais effacer.
puis vous faite chercher un point acces la ds va trouver toute seule un point acces vous cliquez sur celui ou il y a un cadenas ouvert et le reseau vert
si pas c'est que vous n'avais pas de poin d'acces pres de la ds il faut un ordinateur avec un reseau ouvert fin moi j'ai une clef usb que je mais sur mon pc et sa va mais avant d'avoir la clez usb j'ai fait comme je vous et explique et sa a marcher j'esper que vous avais compris aurevoir a tous et bonne chance
esque tu peux maider mercii beaucoup
le paramétre sur lordi :S