Rechercher : dans
Par :

Internet nintendo DSi

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 11:43:15 Louly's, le 4 avr 2009 à 18:33:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou à tous
Voilà j'ai un petit souçi avec ma nintendo DSi (que je viens d'acheter)
Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends pas tous les paramétres
J'ai la FreeBox et j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour se connecter
Merçi d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Internet nintendo DSi » dans :
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...

1

verdeckel, le 5 avr 2009 à 02:40:40
  • +10

Il te faut les mêmes informations que pour un PC.
Si le WiFi de ta freebox est activé, la DSi détecte automatiquement ton réseau.
En sélectionnant ce dernier, tu dois saisir le mot de passe que tu as configuré sur l'interface de gestion. Et là normalement c'est bon.

Ensuite tu peux télécharger le browser dans la boutique Nintendo DSi (j'ai dû mettre à jour la console au préalable).

++

Répondre à verdeckel

78

eliseeff, le 1 nov 2009 à 13:59:26
  • +1

En français sa ceut dire quoi stp

Répondre à eliseeff

2

nintendo.cie, le 10 avr 2009 à 13:51:51
  • +26

Bonjour,

Pour votre DSi il faut que vous aller dans:
parametre de la console
internet
parametre de connexion
parametre avancé
choisir la connexion 4 5 ou 6
chercher un piont d'acces
choisir freebox
entrer ne numéro de clé
valider et c'est tout
Au revoir.

Répondre à nintendo.cie

15

lili, le 23 mai 2009 à 11:47:51
  • +3

Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma nintendo dsi
j'ai la neuf box

Répondre à lili

20

Miley cyrus, le 20 jun 2009 à 14:02:27
  • +2

Ouais je suis d'accord mais pour ceux qui ont neuf donc voila et où es le clé de sécurité

Répondre à Miley cyrus

36

alison , le 21 jui 2009 à 18:52:25
  • +3

Le clé est sur le dessou tu dois essayer toute les chiffres qu'il y a pour réussir a+

Répondre à alison

30

pika, le 12 jui 2009 à 17:40:15

Merci bocoup a toi

Répondre à pika

34

free, le 17 jui 2009 à 14:12:06

Mais moi je nai pa mon point dacce freebox commen je fai ?

Répondre à free

38

cheval2000, le 24 jui 2009 à 10:00:02

Salut je voulais te demander ces quoi la clé

Répondre à cheval2000

42

axoul, le 6 aoû 2009 à 16:08:41

Salut,

j'ai un problème pour connecter la dsi de ma fille à la free

après avoir choisi freewifi et que je veux rentrer la clé de sécurité, je ne sais pas ou la trouver.

Peux tu m'aider S.T.P.

merci

Répondre à axoul

46

;njik, le 15 aoû 2009 à 13:47:04

Tu trouve la cle sous le deriere de la ds

Répondre à ;njik

43

axoul94, le 6 aoû 2009 à 16:25:01

Bonjour,

comment puis-je trouver la clé de sécurité a rentrer sur la dsi tout en sachant que c'est via la freewifi

merci

Répondre à axoul94

67

marine, le 6 sep 2009 à 13:10:52

Oui mais moi sa marche pas

Répondre à marine

68

marine, le 6 sep 2009 à 13:10:56

Oui mais moi sa marche pas

Répondre à marine

69

marine, le 6 sep 2009 à 13:11:33

Oui mais moi sa marche pas!!!!!!

Répondre à marine

70

marine, le 6 sep 2009 à 13:15:08

Moi aussi j'ai la neuf box et sa marche pas dutout

Répondre à marine

79

lOraa, le 7 nov 2009 à 12:58:12

Tu ne cOnnait pas 1 site ki expliquerai tOut par hasar?
car j'ai utilisé toute les possibilité mais sa ne marche pas =(
ke kelkun me repOndent SVP

Répondre à lOraa

3

geekette, le 10 avr 2009 à 20:11:25

Bonjour :)
alors moi, la nintendo DSi trouve ma livebox, je tape la clef reseau, mais la connexion échoue, on dirait qu'il n'ya pas de reseau ...

Aidez-moi svp :/

Répondre à geekette

4

Pirouette, le 11 avr 2009 à 08:24:28

Bonjour,
Moi aussi j'ai la Livebox et rassures toi, tu pourras aller sur internet(dailleur je tape ce texte sur ma dsi) si tu suis ces étapes:
1)Enfaite la connexion échoue parceque la DSi peut voir la livebox mais plusque la livebox ne connait pas encore cette outil alors elle la rejette plusque la livebox est enmode sécurisé!Donc la première étape est de enlever la sécurité sur ta livebox.Pour cela il faut aller sur le site internet que ta compagnies(orange,free...)ta donner tu vas sur ton compte et tu enlève cette sécurité!!!
2)Tu te connecte sans entrer la clé de sécurité biensur,et normalement ça marche(moi j'ai fais comme ça).
3)Ensuite sur ton compte tu vois apparaitre le nom informatique de ta dsi!!!
4)Tu peux remettre la sécurité et apprès tu crée des nuveauparamèttre tu entre la clé et vérifies bien que le type de sécurité est bien le bon (très important) et passe une bonne heure à naviguer sur le web!!!!
Salut
PS:informe-moi si ça marche

Répondre à Pirouette

5

titedu54, le 12 avr 2009 à 19:40:31

Salut j'ai essayer de le faire mais je ne sais pu quelle est l'identifiant de mon compte

Répondre à titedu54

32

emericdu17, le 14 jui 2009 à 15:07:40

Coucou ! j ecrit de ma dsi pour dire ke g un probleme . je ne peux pas voir de videos :S et quand je v sur]facebook ça bug :S c normal ?

Répondre à emericdu17

75

kilari666, le 27 oct 2009 à 14:36:07

Eh tu as quoi toi

Répondre à kilari666

8

bubulle, le 20 avr 2009 à 11:40:20

Coucou,

Je te remercie pour ton aide car j'ai acheté la DSi à sa sortie et je n'ai toujours pas réussie à installer internet dessus. Je vais appliquer ce que tu as écris, mais le problème c'est que je ne sais pas comment on désactive la sécurité ^^
Merci de me répondre

Répondre à bubulle

10

les Jumelles, le 25 avr 2009 à 20:56:08

Coucou Pirouette

Je voudrais savoir comment enlevé la securité de la livebox .
Mon compte c'est orange .
Explique moi Stp
Merci d'avance

Répondre à les Jumelles

16

nana-12, le 14 jun 2009 à 14:35:43

Bonjours mercii beaucoup de votre information mais je c est pas comment on fait pour enlevé la securitée je trouve pas pouratn j'ai été sur orange qui est mon commpte !! EST CE QUE VOUS POURREZ me dirent ou ce la se situe ??

Répondre à nana-12

17

rodem75010, le 17 jun 2009 à 16:07:02

J Arrive pas a enlever la securite aide moi stp ^^^^^

Répondre à rodem75010

45

sasha, le 14 aoû 2009 à 13:00:15
  • +4

Cc jsuis alle voir sur internet et g trouve ca pour une livebox Sagem normal :
choisir "paramettre avance"pour accceder a la conection 4 a 6
puis choisir une conection
puis "chercher un pt d acces"la DDSi trouve votre Livebox ainsi que celle des voisins
selectionez votre Liveboxapparait alors WPA-PSK(TKIP)
rentrez la clé de securite de la livebox en MAJ mais sans espace
OK
OK
sauvegarder OK
ok pour le test bien mettre avant la livebox en association(bouton REG sous la livebox
la livebox lance le test
si erreurde conection voir:
"SSID":nom de livebox
"obtention de l adresse ip automatique"et "obtention aytomatique DSN" selctionez "oui"
"serveur proxi" selectionez "non"
"vaveur MUT=1400

Répondre à sasha

76

kilari666, le 27 oct 2009 à 14:39:50

Question qui pourait me dire comment fairepour me conecter j'ai la alicebox et je ne peut pas aller sue internet alors aider moi

Répondre à kilari666

6

see-alexis, le 15 avr 2009 à 21:59:29

Pour que la connection n'echou pas il faut metre ta livebox en asociation wifi avant le teste de connection et ensuite le lancer

Répondre à see-alexis

9

bubulle, le 20 avr 2009 à 13:08:41

Coucou, pourrais-tu me donner le site ou tu a trouvé la solution pour mettre internet sur la DSi par la Livebox Orange s'il te plais ??? merci d'avance ;-)

Répondre à bubulle

7

geekette, le 15 avr 2009 à 22:05:08

Salut!

dsl je n'avais pas vu vos mess'
entre temps j'ai trouvé un tuto pout tout parametrer depuis la Dsi et le site de livebox orange.
par contre pour la sécurité j'ai rien touché je crois :s jespere ne pas avoir fait de betises ^^

merci pour votre aide!

Répondre à geekette

11

latitecavalieredu78, le 9 mai 2009 à 22:55:38

Kikou moi g la neuf box de sfr mai je ne sais pa comment faire pour me connecter a internet avec ma DSi car aux debut il disent ins faut accepter les condition general de vente sur internet mai j'arrive pas!!!!!!!!!!!!! :s
a l'aide!!!!!
merci de me repondre si vous avez la solution je vous en serai tres reconnaisant

Répondre à latitecavalieredu78

12

rapha13, le 19 mai 2009 à 16:00:59

Moi osii jai neuf box jaimerai bien savoir comment l 'on fait.
raphaele parot 13ans 5eme3 ledru rollin 13 rue de prague collège

Répondre à rapha13

13

simettedu17, le 19 mai 2009 à 16:24:49

Slt, moi j'ai aussi la dsi mais par contre c'est la livebox que j'ai et je ne sais pas mettre internet dessus !! comment on fait ??? Il y en a qui l'on mit en 5 minutes et moi sa fais un bon mois maintenant que je galére !! ce n'est pas le 1er message que je laisse aider moi et même aider nous mais mots pour mots les explications !!! SVP sa en aidera + d'un comme sa aprés je fais une vidéo pour ceux qui dans la même galére que moi mais faudrait déjà que je sache comment faire merci infiniment d'avance !!!

Répondre à simettedu17

91

sly, le 11 nov 2009 à 17:01:54

Salut a tous moi aussi g galéré pour me connecter à internet, en fait c trés simple !!! pour une livebox il faut dans paramétre connexion de la utiliser le connexion 4 !! et pas 1 2 ou 3 cela ne fonctionnera pas ! ensuite vous devait voir votre livebox il y aura aussi d'autre box si vos voison on internet ! la il doit y avoir un cadena couleur or fermé vous cliquai dessus entrez la clé inscrit sur la box appuyer sur le bouton de la box ou association et lancer le test internet de la dsi et le tour et joué il faut aussi éteindre la dsi une fois le test terminer et lancer la mise a jour !!

Répondre à sly

14

geekette, le 19 mai 2009 à 18:06:22
  • +7

Rebonjour
Voila le tuto que m'a passé un ami et qui m'a permis d'installer internet sur ma nintendo DS.

sur la ds:

1) faite connexion 1, recherche d' un point d' acces .touchez le nom de votre box .

2) trouvez la clé wep de cette derniere ( elle est situé sur le dessous de votre box) et inscrivez la sur la ds sans mettre les espaces.

3) touchez ok pour lancer un test de connexion , qui va echouer ( c' est normal )

4) faite "non" pour obtention auto d' adresse ip et editez la : 192.168.1.X (Xest un autre chiffre que 1 et 2 n' ésitez pas a mettre un chiffre élevé ( vous pouvez aller jusqua 255))

5) editez le masque de sous reseau : 255.255.255.0

6) editez la passerelle: 192.168.1.1

7) cochez non pour obtention auto de DNS et editez le dns preferez: 192.168.1.1 et ne mettez rien dans dns auxiliairie.sauvegardez les parametres et sortez de la connexion 1.faites retour et continuez avec options:information système .notez l' adresse mac sur un bout de papier et revenez a parametre connexion n/ options et fermez votre ds sans l' eitendre .

SUR L' ORDI :

1) dans la barre d' adresse tapez :192.168.1.1 en général , votre mot de passe et votre login est admin et admin . si vous les avez changées , utilisez les nouveau.

2)cliquez sur reseau sans fil ,nouvelle adresse mac , et entrez celle de votre ds . appliquez et fermez le site , il n' est plus d' aucune utilité .

RE SUR LA DS :

parametres connexion/connexion 1 /test de connexion et la , ca devrai reussir . si oui , ca marque connexion é tablie .

voila j'espere que ça vous sera utile =)

Répondre à geekette

18

gribouiille, le 18 jun 2009 à 19:05:18

En 2 sur l ordi je ne trouve pas sur le site réseau sans fil j essaie parametres avancés j'entre l adresse mac mais au moment de faire enregistrer il ne se passe plus rien le site accepte pas ma demande.(dans"nom"il y a marqué lecteur windows média)

Répondre à gribouiille

21

Miley cyrus, le 20 jun 2009 à 14:05:52

Où dans ll'ordi

Répondre à Miley cyrus

22

Miley cyrus, le 20 jun 2009 à 14:14:03

Cé ou dan l'ordi

Répondre à Miley cyrus

24

soso/sophia, le 1 jui 2009 à 09:02:52

C'est du nimportequoi j'ai rien pigée

Répondre à soso/sophia

35

alison, le 21 jui 2009 à 18:49:49

Salut moi j'essaye de mettre internet mais je n'ai pas de résaux et pourtans j'ai une box comment faire ?

Répondre à alison

37

alison, le 21 jui 2009 à 20:05:05

Re j'ai fait tous ce que tu as dit mais a la fin de la connexion 1 il y a la valeur MTU et dedans c marquer 1400 ok je met sauvegarder et c marquer entrée incorecte que dois je faire ???
CAR je suis présser davoire internet sur ma dsi !!! e tout cas toi tu as bien de la chance !!!

Répondre à alison

39

Anonymee, le 31 jui 2009 à 18:27:38
  • +2

Salut, j'ai fait toutes les étapes mais quand je suis dans la livebox orange 192.168.1.1 je ne trouve pas pour entrer l'adresse MAC , le seul endroit où ce serait possible je ne peux pas la rentrer. Merci d'avance.

Répondre à Anonymee

72

AUDREY-COOL, le 12 sep 2009 à 00:54:30

Bonjour,
je mesuis achetter une dsi et j'AISSAIT DE ME CONNECTER SUR INTERNET.....
j'aimerais savoir si se que je fait et corecte ou si il me mannque quelquechose

1. connexion 1
2.chercher un point d'accès
3. je prend ma connextion
4.j'aissait de me connexter
5.SA NE MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS MON CODE DÉREUR EST 052200-1

QUE DOIS-JE FAIRE ????????

AUDREY
MERCI D'AVENCE

Répondre à AUDREY-COOL

86

mon homme et ma fille je vous aiment a la folie, le 10 nov 2009 à 01:50:11

Bonjour a tous j'espere que je serrai vous aider voila comment j'ai fait j'ai etait dans les parametre de ma ds j'ai fait :moi j'ai fait une mise a jour je ne sais pas si vous vous en avez besoin d'une mais appres vous allez dans la boutique la boutique vous offre 1000 point sa c'est rien vous visiter les jeu a telecharger vous aller trouver le web brow. vous le telechargez c'est gratuit puis vous sorter vous retourne a l'option parametre de ds puis option internet

arrivé a loption a internet allez a parametre de connection vous aller voir 1 ,2 ou3 clique ou un des trois si avant de cliqué vous voyer(pret )vous clique sur celui qu'il n'y a qu'une barre si pas vous cliquer sur pret vous faite effacer puis vous resorter et reclique sur la bar fin je veut dire sur libre au faite au il faite le mot pret se n'est pas libre et ou il n'y a qu'une barre c'est libre mais vous savais effacer.
puis vous faite chercher un point acces la ds va trouver toute seule un point acces vous cliquez sur celui ou il y a un cadenas ouvert et le reseau vert
si pas c'est que vous n'avais pas de poin d'acces pres de la ds il faut un ordinateur avec un reseau ouvert fin moi j'ai une clef usb que je mais sur mon pc et sa va mais avant d'avoir la clez usb j'ai fait comme je vous et explique et sa a marcher j'esper que vous avais compris aurevoir a tous et bonne chance

Répondre à mon homme et ma fille je vous aiment a la folie

77

kilari666, le 27 oct 2009 à 14:48:17

Ben moi ca me met connection réussi code d'assitance 61212 comment faire pour se connecter

Répondre à kilari666

23

nesrinedu30, le 30 jun 2009 à 07:49:32

Je n'arrive pas a entrer le mot de clé pour moi c ............

Répondre à nesrinedu30

25

sophialaprincesse, le 3 jui 2009 à 22:04:18
  • +4

Moi, je suis en train d'écrire de sur ma DSi c'est très simple!

vous allez dans option vous prenez internet puis paramètre de connextion vous prenez la connextion que vous voulez puis vous taper la clef wep (en tout cas c'est le plus simple) ensuite vous devrez faire un test de connextion puis vous devrez allé sur la boutique DSi et vous prendrez les produits DSi les gratuit vous cliquerez sur le bowers ça le téléchargera puis vous retournerez dans le menu vous aurez un cadeau bleu cliquez dessu et vous aurez le WEB!!!! ENFIN!!LOL!
bon aurevoir et bonne chance!!!

Répondre à sophialaprincesse

26

pat95140, le 5 jui 2009 à 20:16:43
  • +2

Merci pour tes conseille mais ca ne marche pas jai essayer me il me dise quil ne trouve pa l adresse ip

Répondre à pat95140

87

auumaal, le 10 nov 2009 à 17:02:16

Chai moi sa fai aucun poin d acces

Répondre à auumaal

88

auumaal, le 10 nov 2009 à 17:02:18

Chai moi sa fai aucun poin d acces

Répondre à auumaal

27

enicay01, le 5 jui 2009 à 20:20:52
  • +2

Pour moi,c'etait juste une erreur de frappe(attentioon minuscules/majuscules...)

Répondre à enicay01

28

Anonyme, le 6 jui 2009 à 12:06:32

Bonjour j'ai la neufbox et je n'arrive pas tu tout as avoir internet aider moi svp

Répondre à Anonyme

29

aze, le 10 jui 2009 à 13:38:24

Merci pour vos conseil

Répondre à aze

33

geekette, le 14 jui 2009 à 15:12:47

Oui, normal que tu ne puisse pas lire les vidéos :)
et la plupart des sites buggent sur la nintendo DS personnellement je ré-actualise quand c'est le cas mais ça ne marche pas toujours. Si quelqu'un a une solution... =)

Répondre à geekette

40

noctale, le 1 aoû 2009 à 17:58:01

Salu moi j'eseille mais je suis cher mon papy et ma mamy puis mon papy a coller la livbox je peux pas prendre le code n'y le nom comment faire SVP

Répondre à noctale

41

noctal, le 3 aoû 2009 à 18:53:49

Bon ben salu moi mon WEP marche pas je mes les majuscule mais sa marche pas et pas les espace comment svp

Répondre à noctal

44

Eliott002, le 6 aoû 2009 à 22:13:56

Moi j'arive a conecter ma Dsi a la livebox etc... , Jariv a me servir de DsiWare , Mes dans le menu de la Ds , il ny a pas l'icone "Web" ,donc je ne pe pe pas acceder a Internet , Pouvait mexpliquer commen resoudre ce probleme ? Svp

Répondre à Eliott002