Bonjour,
Je possède un iPod shuffle depuis environ un an et demi, que j'utilise sur mon PC avec iTunes, sans problème. Jusque-là, je n'avais jamais eu de problème pour ranger les morceaux de mon iPod dans l'ordre alphabétique (Nom de l'artiste - Nom de la piste), enfin ça m'allait très bien. Cependant, j'ai un nouvel ordinateur depuis environ deux semaines et j'ai donc transféré ma bibliothèques iTunes dessus, j'ai rempli l'iPod à nouveau, etc. J'ai fait attention à ranger les titres dans l'ordre alphabétique - aussi bien dans la bibliothèque que dans la liste de lecture de l'iPod. Mais depuis, même si, dans la liste de lecture (sur la page iTunes), les morceaux apparaissent dans l'ordre souhaité, dès que j'allume mon iPod, l'ordre des morceaux est différent : ils sont rangés dans l'ordre où je les ai ajoutés à la liste de l'iPod. Et ce, en position "normale" (je connais le fonctionnement du bouton lecture aléatoire / non aléatoire).
J'ai pas mal cherché dans les fonctions d'iTunes si je devais cocher quelque chose pour avoir les morceaux dans l'ordre alphabétique sur l'iPod. Mais je n'ai rien trouvé. Alors est-ce dû à la dernière version d'iTunes ? Ou peut-être que j'ai oublié de faire quelque chose pour configurer l'iPod de la bonne manière : je ne sais plus exactement comment je m'y étais prise il y a un an.
Si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance (:
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0