Le titre d'une télésuite américaine années 80

Résolu
Ritacham Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 3 avril 2009 à 21:34
 benji - 17 janv. 2021 à 21:39
Bonjour,
J'ai adoré un feuilleton américain en trois ou quatre épisodes qui est passé à la télé dans les années 80. Cette télésuite retrace la vie d'une petite ville américaine à plusieurs époques : chaque épisode correspond à une période. Je me souviens clairement que le fil rouge de ce film est un tueur en série que le spectateur connait mais que personne ne soupçonne dans le film. Dans un épisode un flic ripou souvent en moto veut le faire chanter mais le tueur l'assassine au dernier moment. Ce tueur a enterré au cours des années tous les cadavres dans son jardin et à la fin les flics le coincent et creusent son terrain et découvre un nombre incalculable de squelettes. c'est une série vraiment prenante j'aimerai tant pouvoir la revisionner !
merci de m'aider si vous avez une idée ça serait trop génial.
Merci d'avance.
Ritacham

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 22:20
Aurais-tu d'autres éléments à nous communiquer ? Un nom de personnage, un nom d'acteur etc...
7
le film s'appelle CHIEFS avec keith carradine et brad davis. dispo sur YT en complet 3h26 minutes.
Lily Rose
2
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
3 avril 2009 à 22:32
bonsoir


j'ai cherché je t'ai trouvé le lien suivant en anglais :

https://www.imdb.com/title/tt0084997/

Voilà, tiens mo au courant bonne nuit.
2
Je vous remercie c'est exactement ce telefilm que je cherche mais, dommage que vous n'ayez pas le titre ca sera vraiment super. Keith Carradine qui joue le role du tueur s'appelle dans le telefilm Foxy Funnderberg ...
0
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
3 avril 2009 à 22:36
Bonsoir ver@


C' est une excellent mini-série avec brad davis, keith carradine, charlton heston, billy dee williams. Je suis "modestement" content d'avoir trouvé avant toi. Passe un bon week-end.
1
Hello , si quelqu'un sais ou je peut trouver cette mini-serie en DVD je suis preneur !

Ps : Ce qui est marrant , c'est que je me souvient à peut près que la même chose que toi : le tueur qui enterre ces victimes chez lui ( même un flic avec sa moto ) et la scène à la fin , ou les flics creusent chez le meurtrier pour déterrer les cadavres ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super géniale !
Cela fait des années que je cherche le nom de ce film.
Je me souviens l'avoir vu 2 fois à la télé
J'ai passée des heures sur internet a le chercher.... comme quoi il avait quelque chose de marquant .

Un grand merci à Atila99
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 04:45
Voilà une Serie que je ne connaissais pas ! Pê parcqu'il s'agit d'un polar !
Bravo attila et Bon WE a toi aussi !
0
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
4 avril 2009 à 13:18
bonjour

cette mini-série n'est pas tout à fait un polar cela se passe dans le sud des état-unis cour sur quelques décennies
années 30-et s'arrete 1963 attentat jf kennedy à dallas. Donc un mélange de policier(sérial killer sur fond de racisme) vraiment trés bien comme mini-série.

Voilà pour ta culture télèvisuel qui est déjà trés ample.
Passe un excellent sous le soleil j'éspere pour toi.
0
Ritacham Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 08:00
Super génial oui oui c'est bien chiefs ! maintenant je vais tenter de me le procurer !! merci beaucoup à vous.
Ritacham
0
bonjour,
je serai intéressé moi aussi par cette serie, mais impossible de le trouver en dvd. aurais tu une piste.
merci
rico
0
je m'en rappelle bien ! j'ai adoré cette série , mais le nom ?
0