Comment desactiver affichage du cluf

Fermé
christophe - 16 déc. 2004 à 20:33
 Boulours - 22 août 2014 à 09:35
bonjour

j'ai active ma licence office 2003 par telephone.

J'ai accepté et imprimé le certificat de licence, le CLUF.

Mais systematiquement au demarrage d'une application office le message réaapparait en me demandant d'accepter le CLUF.

comment puis je enlever cet affichage?

merci d'avance
Christophe

1 réponse

Bicket07 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 11
24 août 2007 à 13:07
Salut, ai rencontré le même problème que toi et il vient d'être résolut par qqun sur un autre forum.

1. Ouvrez une session sur l'ordinateur en utilisant un compte d'utilisateur Administrateur.
2. Si vous utilisez Microsoft Windows XP, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regedit et puis cliquez sur OK. Si vous utilisez Microsoft Windows 2000 Server, tapez regedt32. Si vous utilisez Microsoft Windows Vista, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Rechercher, tapez regedit et puis cliquez sur OK.
3. Recherchez et puis cliquez avec le bouton droit sur le sous-clé suivant de Registre correspondant.

• Pour les suites 2007 Microsoft Office :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\12.0

• Pour Microsoft Office 2003
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\11.0

• Pour Microsoft Office 2002 :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\10.0

• Pour Microsoft Office 2000 :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\9.0


4. Cliquez sur Autorisations (clic droit!!).
5. Cliquez sur Users (Computer name\Users) et puis cliquez pour activer la case à cocher Autoriser pour l'autorisation Contrôle total.
6. Cliquez sur OK et puis quittez Éditeur du Registre.
7. Démarrez un programme Office et puis acceptez le contrat de licence utilisateur final.

Voilà; c'eszt pas compliqué...il fallait le savoir!
8
Voyage dans le Futur
8 déc. 2011 à 20:12
Merci Bicket07... Nous sommes en 12/2011 et votre astuce fonctionne parfaitement sous Seven... Vous m'avez rendu un service appréciable ; Je vous en remercie
0
Merci, pour windows 8, ça marche aussi:
accéder par ordinateur/windows(C)/windows/regedit/HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft office
Faire un clique droit pour aller sur autorisations et pour les utilisateurs, cocher contrôle total.
0