Rechercher : dans
Par :

Opéra, Greasemonkey et travian

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 13:23:32 kikoulol, le 2 avr 2009 à 12:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coup de main.
Je joue à travian sur firefox et je dois up le village d'un ami qui part 2 mois en stage à l'étranger.
Le problème est que la cogestion est limité à un mois. Il m'a donc donné son mdp seulement il faut continuellement alterné entre les connexions et deconnexions de compte pour jongler entre les villages.

J'ai testé d'installer Opéra et miracle je peux être connecté aux 2 comptes sur le même pc en même temps.
Seulement j'utilise greasemonkey sur firefox et j'ai vu qu'il était possible de le faire tourner avec opéra.

Apparement ça ne fonctionne pas trés bien et tout les scripts ne sont pas compatibles.
Quelqu'un pourrait me donner une liste de script qui tournerait sous Opéra ?????

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Opéra, Greasemonkey et travian » dans :
Télécharger GreaseMonkey Voir GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page directement dans le navigateur. Cela vous permet de modifier à volonté toutes les pages de n'importe quel site selon vos désirs:...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) VoirSi vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera (vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.) Puis faites: sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le...

1

dieuanh, le 2 avr 2009 à 13:23:32

Quelques exemples ici : http://my.opera.com/Tamil/blog/index.dml/tag/UserJS
http://www.opera-fr.com/2009/03/des-extensions-pour-opera/ Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.64 !!!

Répondre à dieuanh
Collection CommentÇaMarche.net