Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Problème d'accès panneau de configuration

Philippe, le jeudi 16 décembre 2004 à 09:42:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'ai plus avoir accès au panneau de configuration sous XP, j'ai le message d'errer suivant :
windows\system32\rundll32.exe
windows ne parvient pas à acceder au périphérique, chemin d'accès...vous ne disposez peut être pas des autorisations
Mais je suis seul à utilisier le pc !!
Merci de votre aide.
Bonne journée.

1

renaultjm, le jeudi 16 décembre 2004 à 10:16:49
  • +1

Bonjour

Avant de rentrer dans le système tente une restauration système

Par programme :accessoire:outils système:restauration

Cordialement

Répondre à renaultjm

2

philippe, le jeudi 16 décembre 2004 à 11:03:35

J'ai déja essayé à differentes dates sans succès

Répondre à philippe

3

teebo, le jeudi 16 décembre 2004 à 12:45:28
  • +2

Salut
Loggues toi en administrateur...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

4

ninie, le samedi 5 février 2005 à 20:43:28

Salut,
j ai 1 pb quand je veux acceder au panneau de configuration de windows Xp,le message d erreur suivant apparait "drwtsn32-rencontre 1 pb et doit fermer".heeeeeelp.merci d avance.

Répondre à ninie

5

paullaw, le mardi 1 mars 2005 à 00:56:41

Aller dans c\windows\system32 et effectuer une recherche en tapant "*.cpl" (c.a.d. tous les fichiers ayant l'extension cpl).
Cliquer sur chaque fichier et repérer celui qui est responsable de l'apparition du message d'erreur.
Le renommer et le réinstaller à partir du CD d'installation de XP.

Répondre à paullaw

6

ahmed, le jeudi 18 octobre 2007 à 23:23:00

Bonjour,
je n'arrive pas à aller a panneau de configuration,; d'ailleurs quans j'essaye on impossible vous n'etes pas l'admistrateur,
par contre je suis bien l'admistrateur, je comprend rien
j'ai tous essaye , spy boot,gepedit msc, mais quand j'esye de formater , pour reinstaller à nouveau xp, impossible

helllllllllllllllllppppppppp de l'aide s'il vous plait merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à ahmed

7

Duke2000, le mercredi 7 novembre 2007 à 09:31:52

Salut, pour moi c'est pas tout à fait pareil, quand j'ouvre le panneau de config la fenetre s'ouvre mais y a rien dedans et elle se referme et quand je fais clique droit sur le bureau pour personnaliser rien n'apparait, j'ai vista ultimate merci pour votre aide...

Répondre à Duke2000

8

diogene, le jeudi 18 septembre 2008 à 16:45:53

Executer servives.msc licence du logiciel redemarrer automatique

Répondre à diogene

9

Duke2000, le jeudi 18 septembre 2008 à 21:55:30

Merci mais depuis le temps j'ai réglé le problème, merci quand même Diogene.....@++

Répondre à Duke2000
Je ne peux plus acceder au panneau de config Bonjour, G installé un antivirus, ezt depuis mon pc rame grave!!!!!! g cependant remarqué qu'il yen avait déjà un autre( d'antivirus) et je ne parviens plus à entrer dans le panneau de configuration.... cela fait quasi 6heures que je suis dessus et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1056542-je-ne-peux-plus-acceder-au-panneau-de-config
Problème d'accès panneau de configuration (Résolu) Bonjour, je n'ai plus avoir accès au panneau de configuration sous XP, j'ai le message d'errer suivant : windows\system32\rundll32.exe windows ne parvient pas à acceder au périphérique, chemin d'accès...vous ne disposez peut être pas des autorisations... www.commentcamarche.net/forum/affich-1181087-probleme-d-acces-panneau-de-configuration
Panneau de config sous vista ouverture panneau de config impossible sous windows vista edition familial basic impossible d'imprimer un doc .gestinnaire de telechargement ne fontionne pas sous windows xp depuis l'arrivé du nouveau portail orange .puis je avoir de l'aide svp merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2742992-panneau-de-config-sous-vista
Configurer sa connexion WiFi avec Windows VistaSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7782-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-vista
DirectX dans le panneau de configuration ?Introduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9600-directx-dans-le-panneau-de-configuration
Google Mail - Configurer GmailUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14922-google-mail-configurer-gmail
Impossible d'ouvrir panneau de configurationBonjour, j'ai windows xp SP2.. il m'est impossible d'ouvrir : le panneau de configuration ,ni mes documents ni internet explorer....je plante à chaque fois que j'essaie les ouvrir,le pc s'arrête pour un redémarrage.... j'ai réussi à installer Firefox... www.commentcamarche.net/forum/affich-4987431-impossible-d-ouvrir-panneau-de-configuration
Icones panneau de config vistaBonjour, Je viens de me rendre de compte que mes icones du panneau de config de vista (page d'accueil du panneau de config) n'était plus les habituelles mais que pour toutes les rubriques (susteme et maintenance, programmes, sécurité...), c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-10333307-icones-panneau-de-config-vista
Panneau configuration, icone disparue (Résolu)Bonjour tout le monde. Je viens de m'apercevoir que dans le panneau de config. il manque une icône et son titre. Ca laisse un emplacement vide dans l'affichage. Il s'agit de . Je ne vois pas ce qui aurait pu la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2501849-panneau-configuration-icone-disparue
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Type de clôture:Externe, Type:Wireless Access Point, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Portes www.commentcamarche.net/guide/540507-d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point
Configurer un réseau WiFiIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/mise-en-place-reseau-sans-fil.php3