Rechercher : dans
Par :

Problème d'accès panneau de configuration

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 21:55:30 Philippe, le 16 déc 2004 à 09:42:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'ai plus avoir accès au panneau de configuration sous XP, j'ai le message d'errer suivant :
windows\system32\rundll32.exe
windows ne parvient pas à acceder au périphérique, chemin d'accès...vous ne disposez peut être pas des autorisations
Mais je suis seul à utilisier le pc !!
Merci de votre aide.
Bonne journée.

Meilleures réponses pour « Problème d'accès panneau de configuration » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

renaultjm, le 16 déc 2004 à 10:16:49

Bonjour

Avant de rentrer dans le système tente une restauration système

Par programme :accessoire:outils système:restauration

Cordialement

Répondre à renaultjm

2

philippe, le 16 déc 2004 à 11:03:35

J'ai déja essayé à differentes dates sans succès

Répondre à philippe

3

teebo, le 16 déc 2004 à 12:45:28
  • +1

Salut
Loggues toi en administrateur...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

4

ninie, le 5 fév 2005 à 20:43:28

Salut,
j ai 1 pb quand je veux acceder au panneau de configuration de windows Xp,le message d erreur suivant apparait "drwtsn32-rencontre 1 pb et doit fermer".heeeeeelp.merci d avance.

Répondre à ninie

5

paullaw, le 1 mar 2005 à 00:56:41

Aller dans c\windows\system32 et effectuer une recherche en tapant "*.cpl" (c.a.d. tous les fichiers ayant l'extension cpl).
Cliquer sur chaque fichier et repérer celui qui est responsable de l'apparition du message d'erreur.
Le renommer et le réinstaller à partir du CD d'installation de XP.

Répondre à paullaw

6

ahmed, le 18 oct 2007 à 23:23:00

Bonjour,
je n'arrive pas à aller a panneau de configuration,; d'ailleurs quans j'essaye on impossible vous n'etes pas l'admistrateur,
par contre je suis bien l'admistrateur, je comprend rien
j'ai tous essaye , spy boot,gepedit msc, mais quand j'esye de formater , pour reinstaller à nouveau xp, impossible

helllllllllllllllllppppppppp de l'aide s'il vous plait merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à ahmed

7

Duke2000, le 7 nov 2007 à 09:31:52

Salut, pour moi c'est pas tout à fait pareil, quand j'ouvre le panneau de config la fenetre s'ouvre mais y a rien dedans et elle se referme et quand je fais clique droit sur le bureau pour personnaliser rien n'apparait, j'ai vista ultimate merci pour votre aide...

Répondre à Duke2000

8

diogene, le 18 sep 2008 à 16:45:53
  • +1

Executer servives.msc licence du logiciel redemarrer automatique

Répondre à diogene

9

Duke2000, le 18 sep 2008 à 21:55:30
  • +1

Merci mais depuis le temps j'ai réglé le problème, merci quand même Diogene.....@++

Répondre à Duke2000
Collection CommentÇaMarche.net