Rechercher : dans
Par :

Contacter un agent france telecom

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 13:57:12 crick, le 2 avr 2009 à 08:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

JE viens a vous car j'ai besoin qu'un agent france telecom vienne chez moi

j'ai déja appeler le 1014, le1015, le 1016, 1013 qui se renvoie tous la balle et j'en ai franchement marre d'épuiser mon crédit avec leurs temps d'attentes de 2 minutes qui dure au moins le triple !!

la seule chose que j'ai eu, c'est un conseiller qui m'a dit qu'il contacterai un agent qui lui meme me recontacterai...j'attend toujours!!!

je sais plus quoi faire, si vous pouviez me paser un numero où je puisse avoir un personne humaine competente et pas une bandes son^^

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

homer S, le 2 avr 2009 à 09:11:24
  • +1

Va carrement a l'agence....au moin, tu aura une personne devant toi !

Répondre à homer S

2

mehrtens, le 2 avr 2009 à 09:12:51

Désolé, personne ne peut te donner de numéro joignant directement un technicien FT sur le terrain.

Il faut donc que tu expliques ton problème clairement au hotliner, et si tu sens qu'il est pas réceptif, retente ta chance...
D'un autre côté, je ne sais pas quel est ton problème. Ils ne vont pas envoyer des mecs sur le terrain à chaque fois qu'un client croit avoir un problème... Donc si t'es sûr qu'il y a un problème et que ça vient pas de chez toi, explique leur calmement la situation.

Le temps d'attente est gratuit.
"Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles." (R. Bussy-Rabutin)

Répondre à mehrtens

3

penelope.56@hotmail.fr, le 22 jui 2009 à 01:36:22

Je suis agent france télécom depuis 30ans. En arrèt maladie depuis septembre 2007, je n'obtiens aucune réponse positive à tout courrier concernant ma situation vis avis de mon entreprise concernant ma situation future.j'ai peur du lendemain. Je vis un jour à la fois. Comment savoir? un avocat? non. Si ma situation ne devient pas plus claire dans les semaines qui suivent, je fais appel à U.F.C. Que choisir. j'en ai assez de subir.je n'en peux plus.

Répondre à penelope.56@hotmail.fr

4

ciboulette.bis, le 18 aoû 2009 à 13:57:12

Bonjour,

Juste un petit mot en passant, vous devriez prendre rendez-vous avec votre médecin du travail pour une visite de pré-reprise, afin de lui exposer votre situation.
Bon courage !

Répondre à ciboulette.bis
Collection CommentÇaMarche.net