VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Contacter un agent france telecom

crick - Dernière réponse le 31 mars 2012 à 14:27
Bonjour,
JE viens a vous car j'ai besoin qu'un agent france telecom vienne chez moi
j'ai déja appeler le 1014, le1015, le 1016, 1013 qui se renvoie tous la balle et j'en ai franchement marre d'épuiser mon crédit avec leurs temps d'attentes de 2 minutes qui dure au moins le triple !!
la seule chose que j'ai eu, c'est un conseiller qui m'a dit qu'il contacterai un agent qui lui meme me recontacterai...j'attend toujours!!!
je sais plus quoi faire, si vous pouviez me paser un numero où je puisse avoir un personne humaine competente et pas une bandes son^^
merci d'avance
Lire la suite 

Contacter un agent france telecom »

24 réponses
Réponse
+17
moins plus
va carrement a l'agence....au moin, tu aura une personne devant toi !
homer S - 8 févr. 2012 à 09:41
Je suis pro et j'ai appellé france telecom car j'ai des soucis sur une ligne. J'ai été plus que courtoise et j'ai eu au téléphone un gros c... qui m'a envoyé sur les roses !! merci le service france télécom !! après on se demande pourquoi quand les gens appellent, ils sont déjà énervés et désagréables, qu'ils ne se plaignent pas... s'ils étaient eux aussi courtois ils ne se feraient pas rudoyés par les clients...
Jobartim16 - 20 févr. 2012 à 11:06
meme galére depuis le 16 janvier, c'est incroyable !
Nickleboom - 31 mars 2012 à 14:27
Surtout pas place de la Madeleine ! J'ai été avisée qq jours plus tard que mon abonnement avait bien été pris en compte alors que je venais seulement me renseigner sur mes factures de téléphone. Beaucoup de coups de fil pour faire supprimer cette pseudo souscription
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Si vous arrivez déja a tomber sur quelqu'un de compétent chez FT la je dis chapeau , moi j'attends depuis deja + d'un an qu'on me rembourse (malgré grand nombre d'appel et recommandé )une certaine somme mais apparemment il aime bien se renvoyer la balle !
de vrais VOLEU**
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis agent france télécom depuis 30ans. En arrèt maladie depuis septembre 2007, je n'obtiens aucune réponse positive à tout courrier concernant ma situation vis avis de mon entreprise concernant ma situation future.j'ai peur du lendemain. Je vis un jour à la fois. Comment savoir? un avocat? non. Si ma situation ne devient pas plus claire dans les semaines qui suivent, je fais appel à U.F.C. Que choisir. j'en ai assez de subir.je n'en peux plus.
ciboulette.bis- 18 août 2009 à 13:57
Bonjour,

Juste un petit mot en passant, vous devriez prendre rendez-vous avec votre médecin du travail pour une visite de pré-reprise, afin de lui exposer votre situation.
Bon courage !
aziz - 19 oct. 2011 à 19:47
je cherche un contras de travaille chez France Télécom et actualement je travaille a orascom Télécom (djezzy ) en algeries et je travaille comme agent de saisie et distributeur collecteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu es vraiment sûr que le problème ne viens pas de chez toi ou de ton utilisation explique le problème au 1013(dérangements), 1014 (service commercial) tel. gratuit dans les 2cas (depuis une ligne France Telecom. Si c'est pour qu'u technicien vienne à la maison sache que ça peut couter très cher (minimum 56 euro voir même beaucoup plus)
Si c'est un problème technique internet c'est le 3900 (temps d'attente gratuit puis tarif local).

Pense a bien expliquer ton problème et explique pourquoi tu désire la visite d'un technicien (pas gratuite sauf si le problème ne viens pas de toi)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
me serait-il possible de m'abonner à l'affichage du numéro? si oui, est-ce que cet abonnement est gratuit ou non ? Merci de renseigner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé, personne ne peut te donner de numéro joignant directement un technicien FT sur le terrain.

Il faut donc que tu expliques ton problème clairement au hotliner, et si tu sens qu'il est pas réceptif, retente ta chance...
D'un autre côté, je ne sais pas quel est ton problème. Ils ne vont pas envoyer des mecs sur le terrain à chaque fois qu'un client croit avoir un problème... Donc si t'es sûr qu'il y a un problème et que ça vient pas de chez toi, explique leur calmement la situation.

Le temps d'attente est gratuit.
libertad46 - 13 déc. 2011 à 13:54
Une Panne doit être dépanné, Le client ne paie pas pour un Absence de Service !
Donc juridiquement France Telecom DOIT envoyer un Technicien. Désolé c'est la Loi et l esprit du contrat.
Vivement la privatisation Totale de France Telecom. Le client sera traité en...CLIENT !
inconnu - 15 févr. 2012 à 18:47
Désolé mais des gens bossaient dans la wermacht ...France telecom est une entreprise au dela du nazisme , un ramassis de porcs alors sois contente de quitter FTelecom...Autant etre sdf et pouvoir se regarder dans la glace
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt

quel est le problème ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « contacter un agent france telecom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?