Posez votre question Signaler

Contacter un agent france telecom [Résolu]

crick - Dernière réponse le 30 oct. 2014 à 17:32
Bonjour,
JE viens a vous car j'ai besoin qu'un agent france telecom vienne chez moi
j'ai déja appeler le 1014, le1015, le 1016, 1013 qui se renvoie tous la balle et j'en ai franchement marre d'épuiser mon crédit avec leurs temps d'attentes de 2 minutes qui dure au moins le triple !!
la seule chose que j'ai eu, c'est un conseiller qui m'a dit qu'il contacterai un agent qui lui meme me recontacterai...j'attend toujours!!!
je sais plus quoi faire, si vous pouviez me paser un numero où je puisse avoir un personne humaine competente et pas une bandes son^^
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
Si tu es vraiment sûr que le problème ne viens pas de chez toi ou de ton utilisation explique le problème au 1013(dérangements), 1014 (service commercial) tel. gratuit dans les 2cas (depuis une ligne France Telecom. Si c'est pour qu'u technicien vienne à la maison sache que ça peut couter très cher (minimum 56 euro voir même beaucoup plus)
Si c'est un problème technique internet c'est le 3900 (temps d'attente gratuit puis tarif local).

Pense a bien expliquer ton problème et explique pourquoi tu désire la visite d'un technicien (pas gratuite sauf si le problème ne viens pas de toi)
mécontent- 24 sept. 2012 à 20:22
impossible d'obtenir une réponse des services (N° précités) si on fait la démarche pour un parent agé, incapable de faire la démarche. Koool ! Moi qui comptait revenir sur Orange...
Répondre
marie- 7 nov. 2012 à 11:42
moi auussi cela fait 2 mois que je n ai plus de tel orange et france telecom se renvoient la balle
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
va carrement a l'agence....au moin, tu aura une personne devant toi !
reps- 17 déc. 2011 à 18:00
A condition qu'il n'y ait pas foule comme c'est souvent le cas...
Répondre
Nickleboom- 31 mars 2012 à 14:27
Surtout pas place de la Madeleine ! J'ai été avisée qq jours plus tard que mon abonnement avait bien été pris en compte alors que je venais seulement me renseigner sur mes factures de téléphone. Beaucoup de coups de fil pour faire supprimer cette pseudo souscription
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je trouve pas de numéro pour contacter france telecom quelqu'un pourrai m'aider? svp :D
sen- 31 oct. 2011 à 16:39
ok alors le 39 00 c'est juste pour les abonnés orange hein... nous, les souscripteurs de fai autres on peut toujours se brosser pour reussir a joindre FT de qui nous dependons en partie aussi ...
au bout de 5 min de robot et musique de m... ca raccoche :" nous avons vu que vous n'etes pas client ... aurevoir, bip bip bip ...... on est vraiment pas aidé
Répondre
Sollow- 14 oct. 2014 à 18:20
Haaaaa les FpD x) j'ai voulu les appeller pour faire installer une ligne chez moi, ils m'ont demandé mon numéro de fixe ou proposé de raccrocher.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, France Télécom a disparu c'est devenu Orange
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé, personne ne peut te donner de numéro joignant directement un technicien FT sur le terrain.

Il faut donc que tu expliques ton problème clairement au hotliner, et si tu sens qu'il est pas réceptif, retente ta chance...
D'un autre côté, je ne sais pas quel est ton problème. Ils ne vont pas envoyer des mecs sur le terrain à chaque fois qu'un client croit avoir un problème... Donc si t'es sûr qu'il y a un problème et que ça vient pas de chez toi, explique leur calmement la situation.

Le temps d'attente est gratuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sui fiche chee beyou comment je fais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
France télécom-Orange a un répondeur automatique totalement inutilisable dans certains cas :un poteau téléphonique cassé et des lignes qui menacent d'être coupées et il EST IMPOSSIBLE de trouver un numéro pour signaler le futur GROS PROBLEME qui va se poser . Ces messieurs ne voient que la dimension commerciale ! uant au service à proprement parler.... il est inexistant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  contacter un agent france telecom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.