Rechercher : dans
Par :

Partition gratuite let it be ou adaptation pi

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 11:56:32 patrickvmbs83, le 31 mar 2009 à 14:53:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche la parttion let it be gratuite ou une adaptation piano pour la jouer avec mes enfants.
sI vous partagez la même recherche et avez trouvé, je suis intéressé au même titre que je recherche une partition piano accessible de douce france.
Merci à vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « partition gratuite let it be ou adaptation pi » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...

1

nours122, le 31 mar 2009 à 16:42:19
  • +2

Bonjour voila deja un site a regarder ça na pas l'air mal http://scoresarchive.free.fr/

Répondre à nours122

2

nours122, le 31 mar 2009 à 17:09:55

Bon ben rien de gratuit ja vais demander a un ami pianiste si il n'a pas cela dans ces archives et je reposterai si possible @+++

Répondre à nours122

3

abbé quad, le 31 mar 2009 à 17:42:07

Et ou on va NOUS NOURS! Si tous les gars du monde..................

Répondre à abbé quad

4

abbé quad, le 31 mar 2009 à 17:52:31

Une partition pour jouer let it be???????????????????????? Si tous les gars du monde..................

Répondre à abbé quad

5

anonymus, le 2 sep 2009 à 11:56:32

Si tu sais lire les accords, alors tu peut aller voir :
http://www.boiteachansons.net/index.php
Tu cherches dans partitions, puis dans les auteurs The Beatles.
enfin bon !
Tu devrais trouver...

Répondre à anonymus