|
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas de problèmes pour recevoir des messages sur ma messagerie Wanadoo sur le site Orange que je continue d'utiliser gratuitement (je n'ai pas d'abonnement à Orange). Je classe certains de mes mails dans des dossiers. Lorsque je clique sur un de mes dossiers particulièrement, il apparait le message suivant : "Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Une autre manipulation que je ne peux plus faire : cliquer sur "gérer mes dossiers" dans "Mes préférences". Toutes les autres fonctions fonctionnent. Je rencontre seulement ce problème pour une de mes adresses mail. Combien de temps faut-il attendre pour qu'il n'y ai plus le message : "Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." J'ai appelé le 39 00 Service clients de Orange mais étant donné que je n'ai pas d'abonnement Internet chez eux mais que je l'utilise gratuitement, ils n'ont pas pu m'aider.
Rencontrez- vous ce même message "Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Mais peut-être est-ce pour une autre manipulation sur la messagerie ?
J'attend des réponses rapidement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai exactement le même problème depuis le 17 juin 2009 un de mes fichiers messagerie m'affiche serveur imap momentanément indiponible et au clic gérer mes dossiers m'affiche une page blanche j'ai contacté le service assistance par mail.. réponse ils ont détecté une anomalie qui peut générer ce dysfonctionnement et qu'ils essayent de localiser le pb... affaire à suivre...pas trop longtemps j'espère |
Même problème que vous tous... Aucune possibilité de me rendre dans mes messages reçus : toujours se fichu message d'IMAP et ce depuis 3 semaines....
|
Bonjour a tous,
|
à part porter plainte puisque l'opérateur ne remplit pas le travail qui nous est dû, et que visiblement il n'en a rien à f.... ou alors c'est le personnel qui est incompétent( ce pb ne date pas de cette année) je ne vois pas ce que l'on peut faire, changer d'opérateur ? trop facile comme réponse...on paie un abonnement, le contrat doit être remplit des deux côtés, toutes leurs réponses bidons ne servent qu'à faire passer le temps |
Bonjour à tous
|
Bonjour
|