Probleme pour avoir n'importe quel pokemon

Fermé
bebou59 - 30 mars 2009 à 11:15
 Brandon - 13 juil. 2010 à 09:36
Bonjour,

Voila j'ai acheté l'action replay code manager j'ai reussi a installé les codes du pc a la cartouche action replay ensuite j'active le code pour avoir salameche dans pokemon diamant mais en jouant rien ne se fait il n'apparait pas !

je suis ensuite retourné sur la cartouche action replay pour voir si il y'avais pas qq chose d'autre a activer pour que le code fonctionne et j'ai constaté qu'il avais c'est 2 phrases juste avant de debuter a choisir un pokemon

* Use these codes to capture any Pokemon. Sometimes requires a few tries.
* HOLD SELECT to encounter the following Pokemon:

le probleme c'est que si je coche une de c'est 2 options quand je selectionne charmander ou un autre pokemon et bien l'une des 2 phrases que j'ai coché avant et decoché automatiquement

en attente a vos conseils , je vous remercie d'avance

2 réponses

alors j'avais le même problème.
donc sur mon AR j'ai coché juste le nom du pokémon : bulbizarre (le 1er de la liste), puis j'ai commencé a jouer.
Donc je démarre ma partie et avant toute chose, j'appui sur R+L au cas ou, et ensuite sur "select" tout en marchant. Je ne sais pas si c'est a cause de ces manipulations mais sa a marché !!
Essaye et j'espère pour toi que sa va marcher :)
0
salut visiteur jai ecouté ton conseil sur la manipulation et bingo sa marche merci bcp pour tes conseils
0
sa pas marcher
0
il faut appuiller sur qu'elle touche?ou,quand et comment
merci de me répondre au plus vite
0
Oui , Moi jai esseuier mais rien ne s'passe jaii bien mis le codes de laction replay
0
KOULIS DE CHOCO L
18 août 2009 à 20:44
IL FAUT SIMPLEMENT APPUIYER SUR EN MARCHANT SUR L HERBE (haute)
-1