Lecteur dvd qui voit mais ne lit pas

Fermé
Sham - 30 mars 2009 à 07:48
 Sham - 30 mars 2009 à 08:51
Bonjour,

J'ai acheté un lecteur graveur dvd double couche et depuis l'installation, je peux graver, voir ce qui est sur le dvd, mais je ne peux pas les lires, exemple; un vidéo sur le dvd, je le vois mais ne peux le lire. Le lecteur se met à clignoter et plus rien ne se produit. Il est le second dvd (esclave) et la "pine" est au bon endroit.

Je fonctionne avec XP sp3

Y'a t'il une solution!!!

Merci beaucoup!

Sham

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
30 mars 2009 à 08:38
bonjour,
il doit sagir d'un probleme de codecs, Essaies neamoins d'installer "Vlcmedia player " (gratuit)
@@@
0
Salut!


Ce n'est pas avec le logiciel que j'ai un problème, mais avec le lecteur-graveur dvd lui-même. Une fois le dvd dans le lecteur, je peux voir ce qui çi trouve, mais je ne peux pas les faires démarrer. Exemple, une image, si je clic pour voir l'image, le lecteur se met à clignoter et l'image ne s'ouvre jamais. J'ai installé le dernier pilote, mais toujours rien. C'est comme-çi le lecteur ne pouvait pas les mettrent en mémoire, laors il cherche et cherche et cherche, sans aucun résultat.

Merci
0