Rechercher : dans
Par :

SMASH BROS RUMBLE DS

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 20:15:34 magix370, le 29 mar 2009 à 01:40:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai vu sur un site que un jeu de super smash bros va sortir sur ds smash bros rumble quand va-til sortir

1

MAXI-CHOC, le 29 mar 2009 à 14:15:51

Bonjour je m'appelle Emmanuel j'ai 13 ans j'abite a deuil la barre vous pouver acheter pour moi super smash bros rumble sil vous plait ?

Répondre à MAXI-CHOC

2

RDH, le 29 mar 2009 à 14:29:19

Vous fumez l'herbe à chat les mômes ?

Pas de Smash Bros prévu sur NDS. Finissez à 100% ceux sur Nintendo 64, GameCube et Wii. D'içi là, ils en auront peut être sortit un nouveau.

Répondre à RDH

3

magix370, le 29 mar 2009 à 18:41:54

Je pense que je lai bien vu je suis pas aveugle et il est pas sorti ya déja des demos

Répondre à magix370

8

vavathegame, le 4 sep 2009 à 20:15:34

é mec jpense ke c toi ki te gourre é pk pas ka sa sortirais sur ds ????1 tu me di ou é le problème sale con ????
moi je lé krois plus ke toi t vraiment k1 pov blaireau a mon avi fodré eviter les excès sur la cocaine la mariruana é le shit mon vieu .

Répondre à vavathegame

4

Abadon, le 31 mar 2009 à 11:43:49
  • +13

Vous vous trompez et vous ne vous trompez pas à la foi ! J'explique:
Il existe bien Super Smash Bros Rumble sur NDS mais c'est un Homebrew (un jeu "fait maison" réaliser par quelqu'un qui s'y connait plutôt bien en informatique), ce jeu n'est qu'à ça 5ème version et n'est donc qu'un ambrions, mais je l'ai testé (à télécharger puis à mettre sur une carte R4 ou un SuperCard) et ce jeu est plutôt pas mal pour un début (j'ai déja vu dans les différentes versions Mario, Luigi, Diddy Kong, Phoenix Wright (il était bien là^^),un Maskass,une étoile de Mario galaxie,Link ...).

Répondre à Abadon

5

footarnaud, le 26 avr 2009 à 11:08:28

Ou tu la téléchargé ? tu peux me donné le site stpl.

Répondre à footarnaud

6

xeos, le 27 avr 2009 à 10:51:23

C'est vrai il y a eu le nouveau super mario bros rumble que sur NDS et il n'est pas sur une console de salon
Mais dommage je trouve qu'il est tres nul sur NDS c'est peut etre pour ca qu'il n'y a pas eu de super mario bros sur NDS

Répondre à xeos

7

Abadon, le 3 mai 2009 à 12:39:46
  • +2

Voici un lien pour télécharger la version 5 Beta (ils sont plus difficiles à trouver car le blog des créateurs à changé et leur nouveau n'est pas dispo apparemment ,ils veulent aussi changer le nom des prochaines versions afin de ne pas avoir de problèmes avec Nintendo)

http://dl.qj.net/...

Tout comme SSBB (brawl) il y a eu un site Dojo de créé afin de répertorier les personnages, les arènes ...
Voici le lien : http://ssbrdojo.de.tl/

Répondre à Abadon
Collection CommentÇaMarche.net