Ouuuuf

Fermé
saberok - 29 mars 2009 à 01:04
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 01:10
Bonjour,a tous
b1 chwi vraiment oufffffffé.j'ai 1 dell xps m1530 ca marche seulement avec vista.ca me derenge par ce qe chwi obliger d'instaler autocad2006 et archicad9 sur mon pc c mon travail;mai ca march pas.alors j'ai essayer avec un pack 3 ca marche avec mes logiciel autoced et archicad mai maleuresement j'ai pas trouver les pilotes de cartes graphique et carte son.et ca me derenge beaucoup.
ctp aidez moi

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 01:05
incompréhensible
0
Profil bloqué
29 mars 2009 à 01:08
Prend pour trouver tout tes drivers et les mettre a jour.
" Uniblue PowerSuite 2009"
Il va réparer aussi les erreurs dans tes drivers en plus s'il y en a.
Mais il est pas gratuit, et maleureusement je n'ai pas le droit de te le donner sur ce forum!


Le Uniblue DriverScanner 2009 est un utilitaire qui scanne votre ordinateur pour voir si vous avez tous de la dernière version du pilote de mise à niveau. Mise à jour de pilotes peut être une tâche fastidieuse. DriverScanner 2009, il est facile. Vos système de mai de ne pas être en cours d'exécution à son apogée niveau de performance si vous d'anciennes ou des pilotes obsolètes et la mise à jour sur votre propre pourrait être un ordinateur de s'écraser expérience si vous n'êtes pas prudent. DriverScanner 2009 scans, télécharge et installe tous de la plus récente des pilotes que votre PC mai nécessité de maintenir son exploitation à une performance optimale.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 01:10
touslesdrivers.com est gratuit =)
0