Bonjour,
j'ai un probleme avec un ordi qui affiche un mot de passe juste a l'allumage .j'ai voulu juste decharger la pile cmos mais je veux demander conseil avant de faire
que pouvez vous me conseiller ?
merci
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire
Symptômes
Fréquence de changement:
1 . Noter les données du Bios
2. Localiser la pile du BIOS
3. Ôter la pile usagée
4 - Installer la nouvelle pile
5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge
Pour en savoir...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes :
CMOS wrong
CMOS MEMORY size WRONG
CMOS Checksum Bad
CMOS checksum error defaults loaded
Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit.
Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère
L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Comité de pilotage VoirComité de pilotage
Lors du lancement du projet, un Comité de Pilotage, composé de responsables organisationnels de la
maîtrise d'ouvrage, est nommé afin d'en assurer le suivi. Un chef de projet de la maîtrise d'ouvrage
(directeur de projet) est...
Pile en assembleur VoirUtilité d'une pile
Une pile est une zone de mémoire dans laquelle on peut stocker temporairement des registres.
Il s'agit d'un moyen d'accéder à des données en les empilant, telle une pile
de livres, puis en les dépilant pour les utiliser. Ainsi il...
Ne srait ce pas plu simple de l'enlever (la pile) de vider les condo (en appuyant sur le bouton démarrage pendant 1 minute), attendre deux minutes, remettre la pile et redemarrer?
enfin je dis ca comme ca moi...
Paf d'Antafass
L'auréole parce qu'on la voit bien!