Rechercher : dans
Par :

Attention a vista print

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 10:38:55 fashionhair, le 27 mar 2009 à 08:13:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Attention a vista print j'ai commander t-shirt et carte de visite pour ma société j'ai été débité 29 euros j'ai passer la commande le 28/01/2009 a ce jour j'ai toujours rien reçus.
je les signaler il mon "envoyer un autre" soit disant que je n'attend plus a recevoir une plainte sera déposer contre cette societé.
ce qui ce sans fait avoir comme je vous conseille de faire pareil.
Et sur tout de me contacter pour mettre en place une plainte collective. merci

Meilleures réponses pour « Attention a vista print » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

gaelle, le 27 mar 2009 à 09:27:43

Moi je n'ai eu aucun soucis!!!! mais ca mets du temps pour le recevoir mais je l'ai eu donc ca va!! bn courage

Répondre à gaelle

3

poulet, le 4 jun 2009 à 15:18:24

Je n'ai eu aucun problème avec cette société. Je la qualifie même de "très sérieuse". D'ailleurs elle existe depuis longtemps maintenant, qui ne connait pas VisaPrint ?
Par contre, les produits venant de l'étranger, le délai de livraison peut-être long effectivement. Dans le cas contraire, payer un supplément pour une livraison express et sécurisée. Mais franchement on ne peut pas tout avoir, un produit de qualité, pas cher et une livraison express.

Répondre à poulet

2

berzu333, le 27 mar 2009 à 18:59:00

Moi je travail depuis pas mal de temps avec eux et je dois avouer que leur services ont été toujours impeccable , pour moi ils sont nikel je les recommandes d'ailleur souvent

Répondre à berzu333

4

ninette06, le 15 jun 2009 à 12:32:32
  • +1

Bonjour
qui ne connait pas vista print? quelle question, avec le harcelement de pub quils font on peut pas les rater cest clair
jai effectué une commande le 14 mai on devait la recevoir en une semaine, on est le 15 juin et toujours rien.
ils en ont soit disant envoyé une autre de commande mais on attend toujours !!

je trouve ca honteux et je dis que cest aussi de larnaque car en plus on a pas pris les cartes "gratuites" mais des personnalisées, justement pensant que cest une boite serieuse et bien bouuuu !!
on va aller porter plainte pour escroquerie et aller a la banque aussi faire opposition aux prelevements

Répondre à ninette06

5

fashionhair, le 15 jun 2009 à 18:12:37

Bonjour

on tous les cas sache que pour la plainte je suis avec vous si vous pouvait aussi m'envoyer le duplicata de votre plainte pour déposer la plainte collective sa m'arrangerai il et on autre devoir de civile de signaler et dénoncer c'est arnaque manifeste éviter que cela se reproduise ver d'autre personne signaler moi quand la plainte sera déposer je vous donnerai mon mail pour le duplicata merci

cordialement

Répondre à fashionhair

8

miros, le 6 aoû 2009 à 12:16:41

J'ai eu le meme probleme que vous jai commander 250 carte de visite de haute qualité jai ete deduit de 54 euros
jai passer ma commande il y a 1 mois alors que jai payer plein pot pour 7 jours jai rien recu .
apres reception de ma plainte au service client , ils m' en ont renvoyer 500 autres je les attend toujour ......

attention grosse arnaque ce site car nous somme je ne sait pas combient de personne a n'avoir jamais recu nos cartes , par contre leurs pubs tous les jours sa ont les recoit , pov co.

Répondre à miros

9

planete-artisan, le 5 nov 2009 à 10:38:55

Pour ma part je recommande Vistaprint, une entreprise efficace.

J ai commander le pack entrepreneur (250cartes+ 10 papier en tête+ 140 étiquettes enveloppes+1 plaque aimantée+ tampon grand modèle+ porte carte) le tout pour 21.47€ ht... certes la livraison est un peu cher(19.44 HT en 7 jours ouvrables) mais a ce prix il faut bien qu'il fasse leur marge...

La qualité est très correct, plus que ce que j'imaginai, la livraison en 5 jours au lieu des 7 ouvrables prévu.

Répondre à planete-artisan
Collection CommentÇaMarche.net