PROBLÈME MAIL 9ONLINE

Fermé
renaldio Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 26 mars 2009 à 20:59
 gene - 12 avril 2010 à 23:20
Bonsoir, j'ai un souci avec ma boite mail j'arrive à envoyer mais je ne reçois rien
quand on m'envoie un mail il y a un message d'erreur comme celui-là
Reporting-MTA: dns;blu0-omc2-s5.blu0.hotmail.com
Received-From-MTA: dns;BLU127-W24
Arrival-Date: Wed, 25 Feb 2009 09:24:40 -0800
Final-Recipient: rfc822;*****@9online.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Diagnostic-Code: smtp;550 5.1.1 <****@9online.fr>: Recipient address rejected: User unknown
pouvais vous me dire ce qu'il se passe?
merci

5 réponses

barbara93 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 2
26 mars 2009 à 21:03
Bonsoir,
J'ai bien entendu le même problème et je me rend compte qu'il n'est toujours pas résolu !
Cela fait 3 ou 4 jours que je ne reçois plus d'e-mail.
Comprenez mon mécontentement : j'utilise cette adresse entre autre pour les recherches d'emploi et il est fort possible que j'ai loupé des opportunités.
Cette situation est intolérable !
Arrangez ce problème le plus vite possible,
merci,
Cordialement.
0
colonney Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 2
26 mars 2009 à 21:08
Hello,
Bonsoir, beh pour moi je viens d'avoir ma facture et aucun geste commercial n'a été fais.
plus d'une semaine sans mail quand même.
Est-il possible de faire quelque chose?
Merci
0
pedro01 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 1
26 mars 2009 à 21:28
Bravo non,
J'aimerais payer beaucoup moins cher.
J'ai viré Wanadoo et FT il y 4 ans après 12 ans chez eux pour faire des économies, je suis passé chez Neuf en dégroupage a 29,90 mais Neuf a été repris par SFR.
Je suis passé d'Itineris a SFR il y a... je ne sais plus depuis combien de temps car les offres a l'époque était les plus intéressantes. Et comme j'aime bien changer de téléphone régulièrement je me réengage... et puis en téléphonie mobile c'est pas évident de trouver de meilleurs offres. Ils se valent tous (d'ailleurs ils ont été condamnés pour entente).
Ma femme était chez SFR elle a changée pour le Neuf (moins cher) et hop Neuf devient SFR.
Pour Canal+ ca fait 17 ans et CanalSat 9 ans, on aime le sport (beaucoup) les films, etc. donc pas le choix. Et puis si j'était passé chez le conçurent, il a été racheté par Canal.
Il n'y a plus de concurrence...
0
Bonjour,
Depuis le 21 juillet 2009, je ne reçois plus aucun imel à mon adresse @9online.fr.
J'ai reçu à cette date un message de sfr, me disant qu'il avait racheté le neuf (donc 9online) et que la boite à lettres continuait à fonctionner normalement sur le site sfr.
Il n'en est rien, chez sfr, il ne connaissent pas ma boite 9online.
J'ai retrouvé l'ancien accés Neuf et si je peux ouvrir ma boite à lettre normalement elle ne contient aucun message reçu, pas même ceux que j'ai envoyés moi-même à titre de test.
Si j'appelle la hot-line de sfr, ils ne disent qu'ils ne connaissent pas cet adresse et qu'ils ne peuvent donc rien
Tous mes messages sont perdus.
Alors SFR, qu'est-ce que cela veux dire. Ce n'est pas sérieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis plusieurs jours , je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail 9online.fr
Que faut-il faire pour lire ses messages ?
Cela m'est déjà arrivé pendant 5 jours .
Ce n'est plus une adresse fiable!
0