|
|
|
|
Une ferrari peut-elle rouler à 50km/h ? Bien sûr que studio 9+ peut faire des diapos photos avec musique ! Et heureusement étant donné qu'il s'agit d'un logiciel très complet de montage et d'authoring. Après dans le détail il se peut que ce ne soit pas le meilleur. Mais tout dépend de ce que tu cherches alors ...
|
Bonjour,
|
Salut Jimson,
|
Salut!
|
Pour acquérir une video analogique provenant d'un magnétoscope VHS, d'un camescope ou d'un DVD de salon à partir du volet "acquisition" de Studio il y a une solution très simple qui marche à tous les coups :
|
Bonjour!!
|
Bonjour à tous,
|
Re.... Lorsque tu sauvegardes ton projet, il y a effectivement une petite valise grise avec 02 pellicules de film dessus. Mais à côté tu dois avoir l'icône studio 10 qui est bleu et l'inscription 10 en jaune. Pour remettre ton projet dans Pinnacle il faut cliquer 02 fois sur l'icône studio 10. Si tu ne l'a pas c'est qu'il y a eu un blême quelquepart et dans ce cas il te sera impossible de le récupérer. @+. |
Bonjour. Attends avant de recommencer tu vas faire une chose que j'ai faite et qui fonctionne. Tu vas mettre sur ta table de montage la vidéo de présentation du logiciel Pinnacle, je te dis ça car elle est courte. Une fois sur la table de montage tu enregistres le projet. Ensuite tu fais une copie de l'icône que tu vas nommer de la même façon que ton film que tu ne peux pas ouvrir, ensuite tu cliques 02 fois dessus et tu devrais pouvoir mettre ton film sur ta table de montage. @+.
|
Répondre à Samesufi
|
Répondre à Samesufi
|
Bonjour. Pour créer ton film en DVIX (MPEG4) avec Pinnacle il faut acheter la clé d'activation du codec DVIX (10€).
|
Bonjour. En quel format est ta vidéo??? car je suis surpris que tu ais pu la mettre directement dans Pinnacle. Car en principe c'est une vidéo en format MOV qu'il faut recompresser pour pouvoir l'utiliser. Seul le média quicktime peut lire ce format. Sinon tu la compresse en MPEG avant de la mettre dans Pinnacle, ça pourrait améliorer la qualité éventuellement. @+. |