|
|
|
|
Répondre à vanderloo
|
Salut
|
à essayer : http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
|
Salut a tous !
|
Mon erreur etait la suivante => Attention si vous utilisé => AD-Aware se professionel ,et si vous avez coché la case AUTOMATIQUE dans la fenetre d' (Ad-aware surveillance active) cela bloque toutes modifications du registe , donc n'installe pas msn et fourni un code erreure 1603 en tout cas pour moi lol , en esperent que cela aide certains , bye @ + sympa le site ,very good |
Moi sa fesait 2 jours que j'avait cette conne d'erreur ... et now j'ai reussit !!!! voici l'explication
|
Alors j'ai suivi les indication que vous avez tous donné mais sa fonctionne toujours pas!!! j'ai l'ancienne version de MSN et ni la 6.2 ni la 7 ne veux s'installer sa me met toujour cette erreur 1603. J'ai bien suivi et meme remi le cd de windouws XP!!!!
|
Bon c tou simple je parle pour ce ki veul installer msn 7.0 et ki on Ad-Adware moi c t lui ki foutai la merde c tou simple ds la barre des des taches la ou il ya msn et le reste il ya Ad-Adware. Vous faite clik droi avec la souri et vou selectioné "decharger Ad-adware" et pui vou installer MSN voila et moi sa a marcher O ka ou sa ne marche pa prener mon adress msn et vou vou debrouiller pour me joindre et je vou aiderai si je le peu !!
|
Salut tous le monde vous devez essayer d'installer msn 7.0 dans une session window si cela ne marche pas vous devez alors essayez de faire demarrer, executer, puis msiexec /unreg puis de refaire demarrer, executer, puis msiexec /regserver apres vs devez ressayer d'installer msn 7.0 si cela ne va toujour po vous devez changer de session window (utilisateur) et la vs essayer d'installer msn 7.0 et la ca dois fonctionnner sinon je ne sais plus salut |
Bonjour a tous je suis dans le meme cas je ne peut plus installer msn sa menerve aucun de termine l'installation .
|
Bonjour j'ai fais tout ce qui est dit plus haut ainsi que tout ce qui est dit ici :
|