Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir une piece jointe

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 14:04:31 ramses, le 11 déc 2004 à 08:45:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.Je travaille avec xp home.Je ne parviens pas à ouvrir une pièce jointe à un courriel munie de l'extension .exe.On m:'a conseillé macromédia flash player mais sans résultat.Peut-on m'aider.
Merci par avance.

Meilleures réponses pour « comment ouvrir une piece jointe » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Télécharger Outlook Attachement VoirOutlook Attachement est un programme permettant d’ouvrir les pièces jointes bloquées par Outlook. Avec ce logiciel, vous pouvez ouvrir n’importe quel fichier de votre pièce jointe. Il intègre une interface à doubles panneaux facile à...

1

bootdevice, le 11 déc 2004 à 21:44:31
  • +1

La réponse est dans le menu outils/options/securité de OE.

Répondre à bootdevice

2

RAMSES, le 12 déc 2004 à 08:29:29

Bonjour,

Merci pour votre aide mais la solution proposée ne m'a pas aidé.
Il s'agit d'une pièce avec l'extension .exe.
Merci par avance
Ramses

Répondre à RAMSES

3

Galsungen, le 12 déc 2004 à 08:56:38

Bin quand tu l'enregistre sur ton disque et que tu doubls clic dessus, qu'est ce qui se passe ? quel est le message d'erreur si il y en a un ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

4

commes, le 12 déc 2004 à 11:28:28

Je voudrais graver de la musique à partie d'un site d'internet?

Comment faire?

Répondre à commes

5

Galsungen, le 13 déc 2004 à 07:18:54

Enregistrer la musique qui ests ur le site sur ton disque dur, puis la graver. C'est la seule solution.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

6

BOKSOU, le 1 mar 2007 à 00:15:42
  • +2

Pour ouvrir une pièce jointe je suis obligée de l'enregistrer auparavant ce que je ne veux pas.

Répondre à BOKSOU

7

chty, le 6 nov 2007 à 10:12:53

Slt jai le meme soucie avec hotmail impossible douvrir une piece jointe avec l'estention.rar impossible de le copier sur mon disque non plus j'ai pas encore trouver la solution affaire à suivre

Répondre à chty

8

Moi, le 17 mai 2008 à 14:04:31
  • +1

Bonjour

Je travaille avec une boite de reception appelée Incrédi Mail et je n' arrive pas a ouvrir mes pieces jointes.

Je vous prie de bien vouloir m'aider. Merci d' avance

Répondre à Moi
Collection CommentÇaMarche.net